Le marché du neuf continue de jouer du yoyo. Une progression en mars, bienvenue, est aujourd'hui suivie d'une forte baisse pour le mois d'avril, avec - 7 %. Un résultat à nuancer toutefois... En effet, le nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV) a connu quelques bugs de départ, et certains constructeurs n'ont pas pu faire passer la totalité de leurs immatriculations. Néanmoins la tendance, semble être légèrement à la baisse, ce qui conforte les marques dans leur décisions de continuer les campagnes de promotions lancées et qui pour certaines, sont de toute façon prévue jusque fin juin.
Après avoir présenté les versions classiques de son Octavia restylée dans le cadre du dernier Mondial de Paris, Skoda applique le restylage aux versions RS et Scout.
Les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchainées à un rythme pour le moins effréné. Nous sommes fin mars : la valse des ristournes va-t-elle continuer ? Il semblerait que oui. Certains constructeurs ont d'ores et déjà prolongé leurs campagnes jusque fin avril. Les autres sont à priori dans l'expectative. Mais les mauvais résultats du marché, en février, et malgré du mieux en mars, vont à n'en pas douter les pousser encore à proposer d'alléchantes réclames... En attendant, vous avez encore jusqu'à aujourd'hui pour vous ruer sur les dernières offres de mars.
Sur la Fabia, il est possible actuellement de choisir un toit de couleur différente au reste de la carrosserie. Skoda propose à l’occasion de ce salon deux versions personnalisées plus poussées.
Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Le Roomster n’a pas atteint l’Himalaya en termes de volume et compte sur l’apport du Yéti pour grimper plus haut. Ce crossover sympa qui ne se la joue pas a vraiment du potentiel. Et un design plus lisible que le Roomster. Intérieur et
Ça cogite sévèrement dans les bureaux des dirigeants du groupe VW. Depuis la présentation du petit concept de roadster à Détroit, les conjectures n'en finissent pas d'annoncer des déclinaisons au sein de la galaxie de marques VW pour rendre
J’ai bien failli me faire prendre de vitesse. A peine vous ai-je présenté les nouveautés annoncées par Skoda sur ce prochain Salon de Genève que le constructeur tchèque en remet une couche.
Les promotions suivent leur cours en ce mois de février, et ne semblent pas vouloir faiblir. La plupart des campagnes promotionnelles sont prévues jusque fin mars, celle qui prenaient fin ont été renouvelées. C'est que la baisse des ventes se poursuit, et que ces "coups de pouce" sont indispensables. Seuls les constructeurs premium se passent de promotions officielles, mais il se murmure qu'en concession, les rabais accordés par les commerciaux n'ont jamais été aussi intéressants. Donc ce n'est pas parce que certains constructeurs ne sont pas cités dans ce dossier qu'il ne faut pas pousser la porte de leurs concessions, au contraire. Les bonnes affaires sont partout.
Vous pouvez consulter le dernier dossier en date sur les promotions des constructeurs en cliquant sur ce lien : http://news.caradisiac.com/Toujours-de-belles-promotions-en-fevrier-993
Toute l'actu par marque/modèle