L'offre de location sans engagement de Seat, qui n'était réservée qu'aux particuliers jusqu'ici, est désormais étendue aux entreprises. A partir du 31e jour de location, le client peut ainsi moduler ses mensualités, son kilométrage, ou tout simplement partir à tout moment.
Plusieurs constructeurs ont imaginé des offres commerciales adaptées au contexte de la reprise après le confinement. Il est notamment question de location avec des mensualités décalées voire offertes.
Le Seat Ateca affiche déjà quatre ans de carrière, signe de l'approche imminente d'un repoudrage. Le constructeur espagnol nous dévoile justement la première image, avec la promesse de petites mises à jour mécaniques. La présentation est prévue pour le 15 juin.
Les soucis d'ordre informatique et électronique touchent désormais toute la gamme des compactes chez le groupe Volkswagen : Golf, Audi A3, Seat Leon, Skoda Octavia et ID.3 seraient touchées. La livraison des Leon et Golf est également temporairement suspendue.
La nouvelle Seat Leon s'offre déjà une série spéciale, baptisée Urban. Basée sur la finition intermédiaire Style, elle débute à 24 965 €, avec seulement deux motorisations : le TSI 110 ch et le 2.0 TDI 115 ch.
Pour relancer ses ventes après le confinement, Seat a imaginé une offre intéressante : une location longue durée qui permet d'avoir un véhicule maintenant mais une première échéance à payer en 2021.
Elles auraient dû être les vedettes des concessions de leur marque respective. Malheureusement, la pandémie de Coronavirus est passée par là, ainsi que le confinement. Leur début de carrière a donc été contrarié. Mais les choses devraient rentrer dans l’ordre à partir du 11 mai et elles vont retrouver la lumière. Cela tombe bien. Elles sont particulièrement attendues par la clientèle. Caradisiac vous propose les dix principales : Audi A3 Sportback, Citroën C4, Fiat 500 Hybrid, Ford Kuga, Land Rover Defender, Mercedes GLA, Peugeot 3008 Hybrid, Renault Captur hybride rechargeable, Seat Leon et Volkswagen Golf.
Seat, qui devait s'occuper du projet de la famille de voitures électriques à moins de 20 000 € pour le groupe Volkswagen, pourrait finalement avoir perdu le projet. Le groupe allemand repenserait son idée pour la réattribuer à une autre marque. Mais laquelle ?
Afin de séduire une clientèle de plus en plus exigeante, de nombreux constructeurs ont décidé de multiplier les types de moteurs présents sur leur modèle. Cette tendance se généralise à la majorité des marques qu’elles soient généralistes ou premium. Que ce soit de l'essence, du diesel, de l'électricité, de l'hybride, de l'hybride rechargeable, du gaz, etc., Caradisiac fait le point.
Cela fait déjà plusieurs années qu'il est acquis que le Seat Alhambra ne sera pas renouvelé. Le monospace n'est plus en vogue, et cette fois, c'est la fin pour le modèle produit au Portugal, après dix ans de carrière.
Toute l'actu par marque/modèle