Seat : l'Ateca restylé est en approche
Le Seat Ateca affiche déjà quatre ans de carrière, signe de l'approche imminente d'un repoudrage. Le constructeur espagnol nous dévoile justement la première image, avec la promesse de petites mises à jour mécaniques. La présentation est prévue pour le 15 juin.
Mine de rien, le Seat Ateca a de la bouteille ! Le SUV espagnol est arrivé sur le marché en juin 2016, et il est désormais temps de passer le cap du restylage pour un modèle qui se vend bien : ses ventes n'ont cessé de progresser pour dépasser les 90 000 unités en 2019 en Europe.
Aujourd'hui, Seat dévoile la première image de l'Ateca restylé, qui sera entièrement présenté le 15 juin. A une semaine de l'échéance, nous découvrons déjà les maigres évolutions sur la poupe, avec une nouvelle typographie pour le siglage "ATECA", et de toutes petites évolutions sur le bouclier.
L'Ateca restylé aura droit à "expérience utilisateur entièrement connectée, de niveaux de sécurité et de confort améliorés". En clair, des changements sont attendus, surtout à l'intérieur, où l'Ateca a pris un coup de vieux, notamment face à une nouvelle Leon héritant du récent poste de conduite des compactes du groupe Volkswagen.
Sous le capot, l'Ateca devrait conserver ses motorisations actuelles (y compris en Cupra), avec la démocratisation de la microhybridation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération