Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'article

Renault/Nissan : une nouvelle alliance de circonstance ?

17

Avec 23 ans d’existence, l’Alliance Renault/Nissan n’en est pas à ses premiers atermoiements. Régulièrement, l’Alliance vacille. Et pourtant, l’Alliance résiste. Secouée par l’affaire Ghosn, puis la guerre en Ukraine, l’Alliance est au centre des discussions à la faveur de la nouvelle entité réservée aux véhicules électriques que souhaite créer Renault : Ampère.

Image d'illustration de l'article

Renault 5 Turbo Revolution Automobile, la R5 d'exception

56

Décidément, la Renault 5 Turbo occupe tous les fantasmes actuellement. Après le concept-car électrique de la marque et le projet de Légende Automobiles, voilà celui de Revolution Automobile : un « restomod » très poussé sur la base de la R5 Turbo d'origine, qui coûtera le prix d'une vraie supercar neuve.

Image d'illustration de l'article

Renault Captur Fast Track, le crossover express

31

Envie d'acheter un Renault Captur sans l'attendre pendant des mois ? La marque au losange propose son SUV urbain en offre « Fast Track » disponible dans les 30 jours, à partir de 30 000€ en version mild hybrid de 140 chevaux.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Renault embauche, c'est le moment de postuler

76

Le groupe Renault a déjà réalisé 1 000 embauches en France depuis le début de l’année dans le cadre d’un accord baptisé « Re-nouveau France 2025 ». Neuf sites industriels sont concernés. Et pour tenir l’objectif de produire à terme plus de 700 000 véhicules par an dans l’Hexagone, il reste des places à prendre.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

L’automobile, championne d’Europe de la R&D, mais…

5

Les dépenses en matière de recherche & développement de l’industrie auto ont représenté 32% du total au cours de l’an passé dans l’union européenne. La filière est bonne première de la discipline, loin devant le deuxième : l’industrie pharmaceutique. Sauf que ses dépenses sont en baisse, au moment même ou cette industrie doit investir pour s’assurer un avenir.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Carlos Tavares et Luca De Meo : les duettistes dos au mur

57

Les patrons de Renault et de Stellantis se sont rencontrés à l’initiative de nos confrères du Parisien. L’occasion pour les deux hommes, très souvent sur la même longueur d’onde, de fustiger la bascule programmée vers le tout électrique, tout en l’acceptant. Un paradoxe ou une fatalité ?

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles