Le salon automobile international allemand se tient désormais à Munich. Pour la première édition bavaroise, en plus de Volkswagen, Audi et Porsche, ce sont trois autres grandes marques qui confirment leur présence.
Derrière sa ligne pour le moins baroque, la Renault Vel Satis cache un confort exceptionnel qui, aujourd’hui encore, en fait une voiture de choix pour qui aime voyager loin sans se fatiguer. Le tout, à un tarif discount !
Moquée dans l'hexagone cette R5 rallongée et affublée d'une malle n'a jamais eu le courage de fouler le sol français. Pourtant la Renault Siete, rebaptisée 7 en 1979, a été un véritable succès en Espagne, où l'on savait apprécier les berlines à coffre. Un goût ibérique particulier, toujours inexpliqué de ce côté des Pyrénées.
Selon le président de Renault, il faut s'attendre à une hausse des prix des voitures à cause de l'envolée des cours des matières premières.
Renault Sport est mort, vive Alpine
, mis à jour 72
Renault Sport Cars est désormais abandonné. L'unique label sportif du groupe est maintenant Alpine.
À la place des monospaces, les constructeurs misent sur les versions VP de leurs utilitaires.
À la traîne sur le marché des SUV compacts, Renault lancera en 2022 un tout nouveau modèle, bien plus abouti et ambitieux.
Avec l'arrivée de nouvelles voitures (électriques, évidemment) et même de familles entières sorties de nulle part, les icônes d'hier pourraient devenir les ringardes de demain. La Renault Clio et la Volkswagen Golf, notamment, ont un avenir bien flou.
La deuxième famille des moteurs E-Tech développera jusqu'à 200 ch pour l'hybride simple et 280 ch pour l'hybride rechargeable.
Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.
Toute l'actu par marque/modèle