Le salon de Francfort, c'est l'occasion de découvrir, dans les différents halls, toutes les nouveautés du moment. Mais on peut aussi sortir de ces sombres halls pour participer à des activités extérieures. Focus sur celle présente dans l'Agora : la piste d'essai 4x4.
Si les constructeurs ont déserté le salon de Francfort pour cette édition 2019, il en est de même pour les préparateurs qui occupaient un temps un hall entier. Mais s'il doit en rester un, ou plutôt deux, ça ne peut-être qu'Alpina et Brabus, respectivement les plus grands spécialistes de BMW et Mercedes.
Si les visiteurs se déplacent dans les salons automobiles, c'est pour y découvrir, peut-être, leur future voiture, mais aussi pour rêver un peu devant des modèles d'exception. Et à Francfort cette année, il y en avait quelques-uns parmi les nouveautés présentées.
Depuis toujours, la carrosserie coupé symbolise une forme de noblesse automobile. Seulement voilà, elle est en pleine mutation : à Francfort, le terme de coupé est avant tout l’apanage des…SUV!
Comme chaque année, Caradisiac se penche sur chaque catégorie de voiture et vous concocte une petite sélection de nouveautés les plus importantes présentées au salon de Francfort. Voici celle concernant les "gros SUV".
Malgré l'absence d'une quinzaine de marques, l'édition 2019 du salon de Francfort est une bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des incontournables.
Un an après le GLE classique montré pour la première fois à Paris, c'est au tour de la variante coupé de changer de génération à l'occasion du Salon de Francfort. La silhouette n'est pas bouleversée… et continuera donc de diviser !
Mercedes joue à domicile au Salon de Francfort et le constructeur n'est donc pas venu les mains vides : trônant en plein milieu de son stand se trouve le GLB, la version surélevée du Classe B et le huitième SUV à l'étoile !
A250e, EQV, GLE Coupé restylé et quelques concepts annoncés, le stand de Mercedes à cette édition 2019 du Salon de Francfort s'annonce riche en nouveautés. Mais la plus importante est sans aucun doute le GLB, le huitième SUV de sa gamme, pour lequel le constructeur allemand nourrit beaucoup d'ambitions. Les premières images en live ci-dessous.
L'équipe de développement du vaisseau amiral Mercedes Classe S poursuit les essais sur route en Allemagne. La grande trois volumes a été immortalisée dans des conditions plus difficiles que d'habitude avec un épais brouillard. De quoi tester les limites de ses capteurs destinés à son système de conduite autonome.
Toutes les vidéos par marque/modèle