Comme prévu, Mazda a officialisé lors de l'ouverture du salon de Los Angeles le nouveau gros SUV CX-9, exclusivement destiné au marché nord-américain. Au delà du style qui change assez nettement, c'est surtout l'arrivée d'un tout nouveau moteur turbo qui surprend chez Mazda, le spécialiste du moteur atmosphérique.
Il n'est pas vraiment connu par chez nous mais il sera une des stars du salon de Los Angeles, et il est aujourd'hui en fuite sur la toile. « Lui », c'est le Mazda CX-9, un SUV sept places commercialisé par le constructeur japonais et qui se renouvelle à l'occasion de l'évènement de la côte Ouest des Etats-Unis.
Les promos de ce mois de novembre se font remarquer plus que d\'habitude. Parfois parce que la marque a décidé de ne plus en proposer officiellement (Peugeot), parfois parce qu\'elles reviennent à des \"vraies\" promos en euros sonnants et trébuchants (Volkswagen). . . Parfois. . .
Un graphiste vient de publier sa vision du véhicule surélevé à venir Mazda CX-9. Son travail repose sur le dessin d'annonce livré par le constructeur japonais début novembre.
Le plus gros transporteur du catalogue de Mazda, le CX-9, spécifiquement destiné au marché nord-américain, sera bientôt renouvelé après neuf années de carrière. Mazda profite du salon de Los Angeles qui approche pour lancer un teaser annonçant le nouveau CX-9.
Il n'y a pas que les préparateurs qui sont présents au Sema Show de Las Vegas aux Etats-Unis puisque les constructeurs répondent eux aussi présent. La preuve avec Mazda qui officialise deux concepts basés sur la dernière MX5 et poussant le concept de la légèreté à fond.
Nous vous en parlions hier, le concept Mazda devrait être l'une des attractions du salon de Tokyo qui ouvre ses portes dans deux jours. Comme souvent, le constructeur devance l'ouverture de l'évènement et dévoile sa création en avance. Voici donc le Mazda RX-Vision concept.
La firme japonaise annonce aujourd’hui le démarrage de la production du SUV urbain Mazda CX-3 dans sa structure Auto Alliance basée en Thaïlande et partagée avec la marque Ford.
Un rapport récent indique que la firme japonaise prépare une sportive dotée d'un moteur Wankel pour le salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 29 octobre. Un bloc de 450 chevaux est attendu sous son capot.
Les promos de ce mois d\'octobre se font remarquer par leur absence d\'évolution, surtout. . . En effet, elles sont souvent les mêmes que le mois dernier. Et quand elles évoluent, c\'est très peu, mais plus souvent à la baisse qu\'à la hausse. Pas de grosses surprises en tout cas.
Toute l'actu par marque/modèle