Les Lamborghini Aventador dévorées par les flammes après trop de déflagrations à l'échappement ne manquent pas sur la toile. Cela dit, la victime du jour n'est pas la supercar italienne mais une Audi R8 Spyder garée juste derrière.
Le conducteur de cette Lamborghini Huracan peut être fier de son sauvetage in extremis. Il perdait en effet le contrôle de sa sportive italienne survitaminée par deux turbos lors d'une drag race.
Les youtubeurs sont prêts à tout pour se faire remarquer sur la toile. Dans ce cas de figure, il s'agit de la dernière cascade d'un créateur de contenu avant d'aller tout droit en prison. Son idée : tirer sur sa Lamborghini Huracan des feux d'artifice depuis son hélicoptère.
LES VOITURES EN MUSIQUE - S'il ne fallait retenir qu'un seul clip musical montrant de belles voitures, ce serait probablement celui-là. La vidéo réalisée pour la chanson "Cosmic Girl" de Jamiroquai, qui a été un véritable enfer à tourner.
Une Lamborghini Gallardo vient hélas de quitter le nombre total d'unités en circulation. En cause, une dispute entre deux commerciaux indiens dont l'issue est visible dans la triste vidéo qui suit.
Le propriétaire de cette réplique de Lamborghini Veneno pense sans doute que posséder une Gallardo est insuffisant. Une fausse auto qui embarque donc un V10 atmosphérique italien avec les traits de la supercar commercialisée à quatre exemplaires seulement.
Le préparateur japonais ne s'interdit décidément aucune transgression lorsqu'on parle des sportives italiennes les plus légendaires. Sa dernière oeuvre ? Une Lamborghini Countach totalement réfaite à sa sauce.
Trop commune l'idée de simplement enrouler une guirlande de Noël sur la carrosserie d'une voiture ? Le youtubeur fan de sportives Alex Choi va encore plus loin en installant 30 000 LED synchronisées sur sa Lamborghini Huracan. Un dispositif plus technique que ce que l'idée laisse entendre.
Sur le papier, le concept de la Lamborghini Huracan Sterrato ressemble à une idée stupide. Tout l’inverse de la réalité puisque cette étrange « baroudeuse » procure encore plus de plaisir sur la route que ses sœurs de gamme pourtant optimisées pour le bitume. Une incroyable surprise qui marque aussi la fin d'une ère chez Lamborghini.
Les amateurs de mécanique seront ravis de voir ce bloc V12 en modèle réduit s'animer. Le clip publié sur la toile montre son fonctionnement fascinant sur un socle spécifique.
Toutes les vidéos par marque/modèle