Le salaire de Tavares "soumis" aux actionnaires
, mis à jour 58
Les actionnaires du groupe Stellantis ont validé le salaire de leur grand patron, qui pourrait atteindre 23,5 millions d'euros à condition qu'il remplisse les objectifs fixés.
, mis à jour 58
Les actionnaires du groupe Stellantis ont validé le salaire de leur grand patron, qui pourrait atteindre 23,5 millions d'euros à condition qu'il remplisse les objectifs fixés.
A l'occasion du salon de New-York 2023, Jeep lève le voile sur la version restylée de son 4x4 pur et dur. Il viendra en Europe, mais sans le V8...
Toutes les futures grosses nouveautés électriques des divisions américaines de Stellantis étaient présentes à Las Vegas il y a quelques jours lors d’un évènement. L’occasion d’étudier le style des deux futurs SUV électriques de Jeep, un modèle familial et un 4x4 pur et dur.
Si le redressement financier de l'ex-PSA et désormais Stellantis est unanimement salué, le management du patron et redresseur Carlos Tavares l'est moins. Sept cadres dirigeants de la maison Stellantis ont été remerciés en quelques semaines et leurs troupes ne cachent pas leur trouble.
Le plus européen des modèles de Jeep démarre sa production à son usine de Tychy en Pologne. Chez nous, il sera uniquement électrique.
Un groupement de concessionnaires du sud de la France a été lourdement condamné par le tribunal de Marseille. Il vendait des véhicules neufs de la marque Jeep immatriculés en utilitaires sans respecter les conditions d’éligibilité à cette catégorie. Il y aurait 3,1 millions de manque à gagner pour l’état !
Contrairement à la version deux roues motrices électrique, l’Avenger 4X4 pourrait utiliser un groupe motopropulseur hybride rechargeable.
Malgré une histoire ponctuée par d’extraordinaires 6 cylindres en ligne et de monstrueux V8, Jeep n’échappe pas au verdissement de sa gamme. La marque américaine expose à Bruxelles les versions les plus écologiques, à commencer par le tout nouveau SUV 100% électrique, l’Avenger.
36
Pour une surprise, c’est une surprise. Avec une très large avance, le petit SUV urbain Jeep Avenger a été élu voiture de l’année 2023. Pourquoi les jurés ont-ils attribué un prix qui, pour le moins que l’on puisse dire, n’apporte aucune nouveauté technique ? Tentative d’explication.
En plein salon de Bruxelles 2023, le Jeep Avenger a été élu voiture de l’année européenne. C’est la deuxième année d’affilée qu’un modèle 100% électrique l’emporte.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE