Les journées presse du salon de Détroit (Etats-Unis) qui vient d’ouvrir ses portes ont été propices à la révélation de plusieurs informations concernant le futur de la marque aux anneaux. Revue de détail pour ce Rapid’news « Spécial Audi ».
Plusieurs heures après les premières fuites et quelques heures seulement avant l’ouverture à la presse de l’édition 2014 du salon de Détroit (Etats-Unis), Audi dévoile son nouveau concept, l’allroad shooting brake.
On se régale toujours de ces piques entre constructeurs, la dernière en date entre Jaguar et Mercedes était sympathique mais c'est toujours mieux quand le « Big Three » du Premium allemand se titille. Alors qu'Audi communiquait sur la présentation de ses futurs feux à laser au CES 2014, BMW a gentiment expliqué que sa BMW i8 de série en était déjà équipée.
Entre Noël dernier et le jour de l’an, nous avions appris qu’Audi ambitionnait de lancer un (très) important plan d’investissement. Le constructeur allemand vient de confirmer et expliciter ses ambitions.
La prochaine génération de l’Audi A4, la cinquième, pointe le bout de son nez. La voici surprise pour la première fois, munie d’une « grosse cagoule ».
Décidément, Audi est très actif au CES de Las Vegas. Après avoir présenté le concept Sport Quattro « Laserlight », la marque aux anneaux en profite maintenant pour dévoiler virtuellement l'intérieur du prochain TT. Place au futur et à un cockpit en grande partie numérique.
Chaque année, Las Vegas est le théâtre du CES (Consumer Electronics Show), qui fait la part belle au high tech et à toutes les nouveautés électroniques de l'année. Audi sera de la partie en 2014 avec le concept Sport Quattro « Laserlight ».
La rivalité entre les trois grands constructeurs allemands ne date pas d'hier aux Etats-Unis. Chacun joue avec ses rivaux dès qu'une nouveauté doit voir le jour, et cette fois, c'est Audi qui met en scène Mercedes et BMW à son profit pour annoncer l'A3 berline.
La gamme Audi, on le sait, va croître dans les années à venir. Pas moins de onze modèles inédits sont attendus… Le dépôt par la marque aux quatre anneaux de patronymes inédits donne quelques indices quant à sa gamme future.
L'Audi RS7 est passée entre les mains du préparateur de Kempten. Il en ressort 2 niveaux de préparation dont le plus poussé permet d'atteindre la puissance de 700 chevaux.
Toute l'actu par marque/modèle