La jeune marque chinoise Aiways, qui vend son SUV électrique depuis peu en Europe, a décidé de confier son après-vente au réseau Feu Vert, avec lequel elle vient de signer un contrat de partenariat.
La marque Aiways arrive en France avec un mode de distribution original. L'U5 a une autonomie de 383 km.
Voilà une drôle de façon de faire de la part d'un constructeur qui entend s'implanter en Europe. Le chinois Aiways annonce que 500 exemplaires du SUV électrique U5 sont en chemin pour la Corse. Ils seront intégrés à la flotte du loueur Hertz, qui les proposera aux résidents et touristes.
Dans quelques semaines, certains marchés européens pourront accéder à l'Aiways, le premier véhicule électrique 100 % chinois qui sera livré sur le Vieux Continent. Le U5 promet 400 km d'autonomie et une belle habitabilité.
Alors qu'il doit lancer chez nous d'ici fin 2020 son premier modèle, l'U5, le constructeur chinois Aiways annonce sous forme de concept son deuxième véhicule, l'U6, un SUV coupé.
Au salon de Genève cette année, le stand du constructeur chinois Aiways est partagé avec celui de l'allemand Roland Gumpert. Ce dernier présente une supercar électrique à pile à combustible. Original. Elle est baptisée avec romantisme Nathalie.
La jeune marque chinoise Aiways, filiale du groupe SAIC, présente en suisse un SUV électrique. L’U5 est censé faire ses débuts en Europe en 2020.
Toute l'actu par marque/modèle