C'est non sans un minimum d'émotions que nous passons sur une nouvelle année. Bien évidement c'est avec sincérité que je vous souhaite beaucoup de bonheur, de voyages, de motos, d'arsouilles et de virées avec les copains ou tous simplement avec les personnes qui vous sont chères.
Ndj
Lui écrireJ'avais envie en cette période charnière entre 2007 et 2008 de revenir sur quelques concepts Motos qui m'avaient marqué en cette année 2007. Pour commencer, honneur à ce modèle Aprilia qui n'est a priori pas destiné à être commercialisé dans un futur proche, mais que l'on peut envisagé comme le devenir motocycliste vu par une marque qui cette année a selon moi ouvert des perspectives.
Petite démonstration de Wheeling en Quad par une demoiselle à la tenue absolument pas adaptée pour cette pratique. Moralité, elle en sera d'ailleurs bonne pour se racheter une paire de pompe. Malgré tout elle est assez douée et agréable à regarder. Voila pour la vidéo Moto & Sexy du jour, et surtout messieurs ne faites pas la même chose .
Ne vous y trompez pas, le geste n'est en rien d'amicale, il est à la limite peut être provocateur mais cette demoiselle en Kawasaki grise et visière iridium n'avait certainement pas besoin de cela pour que l'on soit tenté de la suivre.
Je ne suis pas certain que vous l'ayez reconnue mais en effet cette demoiselle aux positions suggestives a changé de bikini depuis la dernière fois et après son YZF-R1 toute rouge, elle a choisi un bikini bleu. Pourquoi pas, mais elle n'a rien changé à sa personnalité ce qui pourra rassurer ceux qui l'avait appréciée, quant aux autres .
Regard ténébreux pour cette demoiselle brune aux longues jambes chevauchant cette Yamaha YZF R1. Son regard sombre pourrait en inquiéter plus d'un pourtant je pense que vous seriez nombreux à la suivre dans une balade côtière sur sa moto bleue. Et pas seulement pour entendre le doux chant de son Akrapovic .
La fin d'année est une période évidement propice au bilan des 365 jours écoulés. J'ai choisi de faire un “pied de nez” à cette tradition et de revenir sur les quelques Salon de la moto qu'ils soient de Paris, de Milan ou d'ailleurs et qui nous ont permis de passer quelques agréables moments avec Moto & Sexy.
Vous connaissez certainement l'expression : "un freinage de trappeur", sans forcément en connaitre l'origine exacte. Je me propose aujourd'hui d'illustrer l'explication que nous devons à notre expert du genre, Titom, auquel je passe un grand bonjour.
Vous avez découvert cette Blonde au soleil dans un précédent épisode de Moto & Sexy sous titré Babe & a ' K. T. M Episode 2. Et elle avait su déclencher de nombreux commentaires de votre part. Je me suis donc dit que cela pourrait faire plaisir un tel cadeau de revoir celle-ci dans une nouvelle série de photos.
Après la collection hiver, prenons un peu d'avance avec la nouvelle collection été qui pour l'année prochaine sera très maritime, voir limite sou-marine. Tout d'abord avec ce scooter qui semble avoir subi quelques marées.