Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Interview

Lionel French Keogh, directeur général Hyundai France : « Nous préparons une citadine électrique » - Les boss de l'auto en direct du Mondial 2018

1

Sa marque est en croissance constante. Voitures électriques, hydrogène ou sport, Hyundai est là où on ne l'attend pas. Le patron français du constructeur coréen se livre à Caradisiac et annonce de futurs modèles siglés du logo N, et une citadine électrique. Seul contretemps dans cette marche en avant : la marque premium Genesis, filiale du groupe, retarde son arrivée en Europe, taxes environnementales obligent.

Image d'illustration de l'article
Interview

Cyril Roget, directeur de l’innovation Michelin : « Nous développons des pneus qui durent aussi longtemps que la voiture » - Les boss de l'auto en direct du Mondial 2018

25

Un pneu n’est pas qu’un simple alliage de silice et de caoutchouc sculpté selon les humeurs et les saisons. Chez Michelin, on cherche et on innove. Le responsable de la communication de ce département nous parle du futur du manufacturier, et revient sur quelques recherches abandonnées.

Image d'illustration de l'article

Ventes du mois août : à la recherche des voitures fantômes

27

La hausse spectaculaire des ventes de voitures au mois d’août cache des milliers d’immatriculations réalisées, non pas par des particuliers qui s’offrent une voiture neuve, mais par les concessionnaires avant l’instauration des nouvelles normes WLTP mises en place au 1er septembre. Une entourloupe parfaitement légale pour continuer à vendre des autos plus homologuées. Car puisqu’elles sont immatriculées, ces 32 500 autos sont aujourd’hui vendues comme des voitures d’occasion 0 km, ce qui pourrait faire l’affaire de tous ceux qui à la recherche d’une auto moins chère.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Les lobbys ont eu la peau de Nicolas Hulot, quid de celui de l’auto ?

21

Accusés d’avoir provoqué la démission du ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, les lobbys sont plus que jamais montrés du doigt. Mais celui de l’automobile, souvent désigné coupable, est curieusement absent de la polémique du moment. Et si la rivalité entre constructeurs, entre équipementiers et entre pays européens était l’une des causes de leur perte de pouvoir ? Enquête.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles