Le Porsche Cayenne connaît une carrière étonnante du côté des préparateurs. En effet de nombreuses enseignes ont réalisé des programmes de personnalisation à l'image de Techart avec le fameux Magnum, ou encore de Lumma avec le CLR 558 GT
Eddy Clio
Lui écrireLa photo du jour fait honneur à une préparation radicale sur la base d'une Nissan GT-R réalisée par le préparateur Lyonnais AD-Racingworld et utilisant des éléments venant de chez Libery Walk.
Si vous êtes dans le créneau, certes étroit, de ceux qui ne peuvent pas se satisfaire d'une 599 GTB de base, mais qui ne veulent pas non plus tomber dans l'extrémisme de la 599 GTO, rassurez-vous, Ferrari a pensé à tout.
Après l'auto qui valait plus d'un million hier, nous allons changer de monde aujourd'hui pour retourner dans les années 70 aux Etats-Unis. La période des Muscle Cars se termine petit à petit mais les constructeurs américains maintiennent leurs
S'attaquer à la Porsche Carrera GT pour la personnaliser est une démarche risquée. Mais rien ne fait peur à Gemballa, surtout pas coller une peinture pailletée et des dorures sur cette supercar allemande.
Il est vrai que la rubrique de la photo du jour fait majoritairement la part belle aux supercars. Logiquement lorsqu'Eddy revient avec des clichés d'une bombinette du calibre de cette Fiat Abarth 695 SS, cela est pour notre plus grand plaisir.
La BMW M3 a toujours été une sportive incontournable. Au fil du temps elle s'est embourgeoisé tout en devenant toujours plus compétitive. La dernière version, F80, est une arme qui assume clairement son potentiel avec des lignes tranchantes.
La Ferrari Enzo est l'une des productions italiennes les plus extrêmes de l'histoire. Véritable voiture de course adaptée à un usage routier elle demeure, à l'instar de la F40, un objet de fascination.
Ah, le monstre ! La Porsche 930 Turbo et par la suite la 964 Turbo font partie des dernières réelles brutes produites par la firme allemande dans les années 90. Après elles, la 993 Turbo se montrera plus docile, comme la 996 et 997 turbo ensuite.
J'ai toujours adoré la Murcielago, et contrairement à la Gallardo, je trouvais qu'elle n'avait pas trop vieilli... jusqu'à l'apparition de l'Aventador bien entendu !