Aujourd'hui, ce n'est pas une mais bien deux magnifiques voitures pour le prix d'une que vous pouvez contempler. Et pas n'importe lesquelles, puisque ces photos réunissent deux voitures aux performances proches mais à la philosophie radicalement
Eddy Clio
Lui écrireCe n'est pas tous les jours, même place Vendôme comme ici, que l'on tombe sur une McLaren F1. Et c'est encore plus rare de trouver une version GTR à queue courte, construite à seulement 23 exemplaires dans le monde.
Tapie dans l'ombre tel un fauve, cette Ferrari 575 Maranello semblait bien esseulée près du pont de l'Alma, par une soirée glaciale.
Pour sa deuxième génération, le modèle d’accès au monde des propulsions Mercedes abandonne le patronyme de Coupé Sport et devient CLC. Robe largement modifiée mais dessous en grande partie inchangés nous laissent mi-figue mi-raisin après
On les aperçoit parfois furtivement devant les grands hôtels de la capitale. La nuit, les plus belles, les plus chères autos du monde sont abandonnées aux regards par leur propriétaire dans des parkings proches des Champs-Elysées. Caradisiac
En vu du succès rencontré par Smart sur les forums ou sur les différents sites dédiés, le groupe Daimler-Chrysler a eu l’idée d’organiser un grand rassemblement sur le circuit de Magny-Cours.
Après le Gumball, Paris a accueilli ce week-end les participants du Cannonball 8000. Caradisiac n'a pas raté ce rendez-vous où de nombreux bolides étaient présents place Vendôme.
Comme chaque année, plusieurs centaines d'étudiants prennent part au 4L Trophy, un raid mêlant aventure et action humanitaire. La 8e édition est partie le 17 février dernier du Trocadero.