En vu du succès rencontré par Smart sur les forums ou sur les différents sites dédiés, le groupe Daimler-Chrysler a eu l’idée d’organiser un grand rassemblement sur le circuit de Magny-Cours.
Plus de 2 500 fans de France et d’Europe ont répondu présent aux invitations lancées par Smart.
Les amoureux de la plus jeune des marques se sont donc donnés rendez-vous sur le circuit de Magny-Cours, théâtre du GP de France de F1, pour participer à différents ateliers et animations. L’organisation de Smart s’est démenée pour préparer un programme sur mesure aux fans de la marque.
Les spectateurs ont pu assister à une course étonnante de Smart Cup. Des Fortwo monoplaces équipées de moteur de Yamaha R1 (1000 cc) gonflés à 150 ch. Le tout approchant seulement 650 kg sur la balance.
En se baladant dans les paddocks, les amoureux de Smart ont pu admirer l’exposition de modèles exclusifs préparé par Brabus comme la Smart Roadster V6 bi-turbo (170 ch), ou encore la Forfour SBR de 215 ch.
Pendant ce temps sur le circuit, Alexandre Prémat champion du monde A1 GP testait les prototype développés par Smart. Un vrai spectacle pour les amateurs de sport auto.
Dans le même registre, le grand cascadeur Rémy julienne et son équipe de professionnels, qui ont réalisé les cascades de Da Vinci Code en Fortwo, sont venus assurer le spectacle au volant de Smart. Et pour clôturer ce premier Smart Day, les 1200 voitures présentent ont eu l’occasion de faire un tour de circuit avant de prendre le départ.
Lire aussi :
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération