En seulement quatre jours, l’ancien président des Etats-Unis a totalement changé d’avis sur les voitures électriques. Le candidat à l’élection présidentielle explique qu’avec le soutien financier d’Elon Musk, il n’a « plus le choix » !
Cédric Pinatel
Lui écrireLa disparition du V10 Lamborghini nous donne envie de pleurer, mais le fait de savoir que sa remplaçante pourra atteindre 10 000 tours / minute nous réconforte un peu.
Le SUV électrique familial de Skoda se retrouve moins cher que les modèles plus compacts de chez Renault ou Volkswagen grâce à ces remises très intéressantes.
Après la chute du Tesla Model Y, on retrouve deux modèles appartenant à des catégories très différentes en lutte pour la couronne 2024 de la « voiture la plus vendue du marché ». Avantage au modèle le moins cher, pour l’instant.
Tesla vient d’annoncer avoir passé le cap des 10 millions de moteurs construits depuis ses débuts. Pour le nombre de voitures complètes en revanche, c’est moins.
Alors qu’on s’inquiète des mauvais chiffres de vente de Maserati cette année, le groupe Stellantis vient de communiquer de manière officielle pour affirmer sa volonté de garder la marque au trident.
La marque « premium » française DS Automobiles prépare un nouveau concept-car pour le concours d’élégance de Chantilly 2024. Elle devrait s’inspirer de la légendaire SM Maserati.
ESSAI – Dans sa version haut de gamme hybride rechargeable 63 S E Performance de 816 chevaux, la Mercedes SL donne vraiment l’impression de conduire une AMG GT sans le toit. Voilà pourquoi on la préfère au grand coupé ultra-sportif du constructeur allemand, avec quelques avantages objectifs.
Citroën lève le voile sur la version de série du Basalt, un crossover compact dont la silhouette rappelle celle du C4X. Mais il n’aura pas droit de cité chez nous.
Opel abaisse le prix de sa compacte électrique avec une remise significative. Nettement plus abordable que sa sœur de chez Peugeot, l’Allemande offre enfin un rapport prix-prestations alléchant.