Look d’enfer. 50 ans après sa naissance il est encore possible de conférer à la 4L un look d’enfer inédit.
Antoine Dufeu
Lui écrireDeux nouvelles Ford Fiesta de rallye « pour le prix d’une ».
Petit à petit l’oiseau fait son nid, bref la rumeur enfle. L’annonce du nouveau partenariat entre Renault F1 et l’écurie Williams a en effet mis le feu aux poudres. Traduction : cela cause dur d’une éventuelle Renault Clio Williams, une Clio radicale, pas comme une Gordini.
Cela se bouscule au portillon. Normal avec la rumeur de l’arrivée prochaine (dès le Salon de Francfort) d’un moteur six cylindres doté de trois turbocompresseurs à la gamme BMW.
Eh oui, la De Tomaso Pantera première du nom aura connu la grande vie : des déclinaisons multiples, des heurs et des malheurs, de coloris chatoyants, des fans et des détracteurs. Mais, surtout, c’est par sa ligne inimitable qu’elle se sera faite remarquer.
Demeurons dans le domaine des véhicules électriques mais passons de la voiture particulière pour « vous et moi » à un prototype de compétition destiné aux courses d’endurance type 24 Heures du Mans.
Le Range Rover Evoque fait enfin ses débuts et devrait rapidement devenir l’une des coqueluches des quartiers chics vu à quel point son positionnement marketing vise juste.
Et si Porsche s’apprêtait à nous surprendre. Non pas par son retour à la compétition. Il est déjà annoncé. Non pas avec une nouvelle évolution de sa 911. Elle sera présentée lors du prochain Salon de Francfort. Mais plutôt par le style de la descendante attendue de la 928.
Voici deux Mini Clubman pas comme les autres. Elles ont été réalisées par Mini avec la collaboration de Tumi. Tumi est une marque de bagages et valises.
Sauf événement voici le deuxième et dernier Minuit chicanes de cette semaine consacré à la vie de Caradisiac et « un peu de son au-delà ».