M-Sport commissionné par Ford pour développer ses véhicules de course destinés aux rallyes présente la nouvelle Fiesta RCC (pour « Regional Rally Car »). Cette Fiesta RCC est en fait une S2000 à moteur 1,6 litre turbo, exactement comme la récente Mini dite S2000 mais dont la puissance moteur, par exemple, est très inférieure à celle d’une S2000 classique (dotée d’un 2,0 litres atmosphérique) puisque sur la Mini, le bloc délivre 245 ch.
Cette RCC vient donc s’ajouter à la gamme rallye déjà constituée de la R2, de la S2000 et de la WRC. En entrée de gamme, M-Sport propose une autre nouveauté : la MS1. En fait une R1, une voiture répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie R1, premier échelon des voitures de rallye contemporaines. Tout le monde suit, nécessairement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération