Alfa Romeo lance la série spéciale Giulia Edizione
Alfa Romeo annonce une nouvelle série spéciale de la Giulia qui se destine aux petits budgets. Elle est proposée en diesel 136 ch et propulsion à partir de 36 900 €, avec une liste d'équipements plutôt avantageuse.

Il n'y en a pas que pour les budgets importants chez les constructeurs premium. Alfa Romeo lance une série spéciale sur sa Giulia baptisée Edizione, qui fait la part belle à l'équipement sur un niveau de puissance réduit afin de limiter la facture. Alfa Romeo annonce d'ailleurs 38 % d'avantage client par rapport à la Giulia d'entrée de gamme sur les équipements de série présents ici :
- Radar de parking avant/arrière
- Navigateur GPS de 6,5'' avec systèmes Apple Car Play et Android Auto
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Pack Confort (système de déverrouillage sans clé, éclairage des poignées de porte et sur le pare-soleil conducteur et espace de rangement additionnel côté conducteur)
- Caméra de recul
S'ajoutent à ces équipements de série les jantes 17 pouces, les étriers de frein rouges, les vitres arrière surteintées, mais aussi toute la panoplie d'éléments de confort et de design en option, comme la climatisation automatique bizone, le sélecteur de modes de conduite et toutes les aides à la conduite.
La Giulia Edizione est proposée à partir de 36 900 € en diesel 136 ch, boîte automatique et propulsion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération