Albert Cabestany plus fort sur le vieux port

La seconde épreuve du championnat du monde de trial indoor avait lieu ce week-end à Marseille. Le Palais des Sports accueillait les grandes stars de l'équilibre tel que Toni Bou, Adam Raga ou encore Albert Cabestany. Le spectacle était donc au rendez-vous même si le vétéran de la catégorie était absent. Et oui Doug Lampkin se rendait ce week-end à l'Enduro Indoor de gênes en Italie.
Revenons à la compétition avec les qualifications qui laisse Loris Gubian, notre champion du monde tricolore sur la touche. Un seul pilote était éliminé et Loris réalise 27 points alors que Brown en compte 21. La finale se fera sans lui mais le spectacle sera tout de même présent. Au premier tour, Toni Bou impressionne en terminant loin devant, Raga, Cabestany et Fujinami se qualifient également pour le second tour au détriment de Fajardo et Brown.
Le déroulement change donc à présent puisque chaque zone devra être passé par les quatre coureurs restant avant de passer à la suivante. A ce petit jeu c'est Albert Cabestany, en grande forme à Marseille, qui s'impose. Il devance d'un rien son homologue espagnol Bou qui pouvait encore l'emporter dans l'ultime zone mais une faute le contraint à terminer second. Malheureusement Raga ne termine pas mieux que 3ème, comme à Sheffield Raga ne peut hisser son niveau.
Au classement on retrouve donc Toni Bou en tête devant Cabestany et Fujinami.

Résultats :
- # A.Cabestany
- # T.Bou
- # A.Raga
- # T.Fujinami
- # J.Fajardo
Classement après 2 épreuves :
- # T.Bou 14 points
- # A.Cabestany 11 pts
- # T.Fujinami 10 pts
- # A.Raga 10 pts
- # J.Fajardo 5 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération