Actualité moto - MV Agusta: pas une mais bien deux Turismo Veloce !

On en découvre un peu plus sur ce qui devrait être l'une des vedettes du Salon de Milan qui s'apprête à ouvrir ses portes. La dernière née des MV Agusta, soit le trail Turismo Veloce qui se veut plus GT est une nouvelle déclinaison du package apparu d'abord avec la F3. Puis décliné en Brutale, Rivale et maintenant cet opus. Qui, figurez-vous se comptera par deux, puisque une version « Lusso » de 207 kilos, soit littéralement luxe, viendra égayer la machine standard à 194 kilos Celle-ci sera aux couleurs rouges et argent alors que l'autre se contentera de la couleur du même métal. Mais dans les deux cas on devrait en avoir pour son... budget !
Trois modes moteur selon les circonstances et les envies poussant le trois cylindres jusqu'à 125 ch, une bagagerie de 60 litres, la dotation électronique maintenant connue sur ce modelé de Varese, dont les huit modes de contrôle de traction. Et puis il y aura du LED et un tableau de bord à faire pâlir le plus avancé des centres de recherche pour smartphone.
Côté Bosch on a sorti son meilleur ABS, Marzocchi et Sachs dans leur domaine de compétence n'ont pas été pingres, si bien que cette machine s'annonce comme un véritable bijou qui fera profiter de ses qualités avec un réservoir de 20 litres. On attend les tarifs avec intérêt.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération