Après la Lamborghini Murcielago Roadster, continuons avec une voiture italienne, découvrable, et toujours blanche avec cette Aventador Roadster.
VUHL est une nouvelle marque qui doit apparaître lors du prochain Festival of Speed de Goodwood en juillet prochain. VUHL qui signifie « Vehicles of Ultra-Lightweight and High performance » se prononce « voul » et est constituée d'un assortiment de compétences et d'expériences en provenance des 4 coins de la planète dont le produit est une supercar baptisée 05. Petit aperçu.
Il n’y a guère de doute possible : voici une Ferrari F12 Berlinetta. Pourtant cette tenue de camouflage doit cacher une déclinaison encore inconnue de la grande sportive italienne. De quoi pourrait-il donc s’agir ?
Comme ses concurrents du segment, Lamborghini a connu une année faste en 2012 avec une hausse des ventes de 30%. On est toutefois très loin du résultat des voisins de Maranello, il faut dire que la marque au taureau ne compte toujours que 2 modèles à son catalogue.
Pour commencer la semaine, voilà l'une des Lamborghini les plus musculeuses de l'histoire. La Murcielago Roadster, une beauté sculpturale animée par un V12 6,2l.
La Donkervoort D8 GTO sera une auto rare mais sa diffusion pourrait bien prendre de l'ampleur avec l'obtention toute récente d'une homologation paneuropéenne qui va permettre à la petite firme hollandaise de commercialiser sa voiture dans toute l'Union Européenne. Nous aurons donc peut-être l'occasion de la voir un jour sur nos routes.
La Lamborghini Gallardo était programmée pour disparaître cette année afin de laisser la place à sa succession. Au Mondial de Paris, nous attendions tous un signe, un indice concernant la future « petite » Lamborghini, et c’est finalement une « nouvelle nouvelle » Gallardo que l’on nous a servie. Déception ... vite oubliée lorsque la firme au taureau nous a invités à venir l’essayer. On ne va pas se formaliser pour si peu, pas vrai ?
En 2000, nous révélions que le James Bond de ce siècle ne savait pas conduire son Aston Martin. Au moment de fêter ses 45 ans, il a semble-t-il fait des progrès, avec l'intention de les mettre en pratique avec cette belle Aston Martin.
60 000 euros, c'est ce qu'il vous aurait fallu débourser pour acquérir cette sublime Lincoln Premiere « Dreamsicle ».
Le salon de Genève est connu pour être LE rendez-vous des supercars. Ainsi, chaque année, les constructeurs profitent du rendez-vous suisse pour dévoiler leurs toutes dernières supersportives. Cette 83e édition ne déroge pas à la règle. Au
Dans la rubrique Voitures d'exception