La firme émirati Zarooq prévisualise sur la toile via un dessin sa sportive surélevée Sand Racer. Comme son nom l'indique, le modèle est conçu pour dévorer du sable dans les déserts. Pour couronner le tout, l'auto est homologuée sur la route.
Nous vous présentons pour cette photo du jour des clichés réalisés durant les Modena Track Days. Ils mettent en valeur une Ferrari 512 élargie particulièrement rare qui devrait plaire aux amateurs du genre.
Faut-il encore présenter la Ferrari 250 GTO ? L'une des sportives les plus incroyables de l'histoire qui se livre aujourd'hui dans une déclinaison assez étonnante et qui dénote du traditionnel rouge sang.
Les amateurs de la marque BMW vont apprécier la photo d'aujourd'hui, puisqu'il s'agit du concept rendant hommage à la 3.0 CSL. La présentation officielle a eu lieu lors du célèbre concours d'élégance de la Villa d'Este pour la version Hommage et à Pebble Beach pour sa déclinaison R.
En cette fin de semaine, nous vous proposons de vous réchauffer avec une auto extraordinaire à plus d'un titre puisqu'il s'agit d'un exemplaire unique au style tout aussi unique ! La Maserati Boomerang était le mois dernier à Paris et a trouvé preneur contre un peu plus de 3 millions d'euros.
Dans les années 60, certaines autos américaines ont fait rêver et font encore aujourd'hui fantasmer les amateurs d'autos de ces années là. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, les prix ont largement flambé, et il faut souvent se contenter de rêver, comme devant cette superbe Camaro SS de 1968.
Méconnue par le commun des mortels, la Bizzarrini 5300 GT est une voiture exceptionnelle bénéficiant d'un géniteur qui l'est tout autant. Elle est née sous l'appellation Iso Grifo A3/C.
La photo d'aujourd'hui est un monument de l'automobile aussi célèbre pour sa carrière que pour son nombre de répliques en circulation : l'AC Cobra. Immortalisé durant le concours d'élégance de Chantilly, cet exemplaire se distingue par son état de présentation exceptionnel.
Nous vous proposons aujourd'hui des photos d'une Ferrari 166 MM, immortalisée lors du Concours d'Elégance de Chantilly. Une voiture symbolique et ayant largement contribué au développement du mythe de la marque au cheval cabré.
Nous gardons tous en mémoire l'époque terrifiante des premières autos sportives équipées de moteurs turbo. Lag omniprésent, difficulté de prise en main, aucune tolérance à l'approximation de conduite... Beaucoup ont terminé leur vie dans des fossés... Mais cette époque est-elle révolue ?
Dans la rubrique Voitures d'exception