Employer une petite voiture de sport pour lui donner un look différent via un recarossage n'est pas une idée nouvelle. Dans ce cas de figure signé Estella-Fahrzeugtechnik, le projet consiste à donner à une BMW Z4 actuelle des traits de BMW 507. À vous de juger du résultat.
Regarder cette 911 génération 993 de l'extérieur ne laisse pas croire qu'elle cache en réalité une modification à 50 000 euros que les fans des Porsche anciennes ne comprendront pas. Il faut en effet observer de près l'habitacle pour découvrir la présence d'une boîte PDK.
Ne vous méprenez pas. Cette étonnante auto n'est pas une vieille anglaise ni même une création exotique des pays de l'est. Il s'agit en réalité d'une Mitsuoka Ryugi basée sur une Toyota Corolla. Un travail plus spectaculaire à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ne vous méprenez pas : sous ses airs de véhicule tuning, cette BMW M2 de couleur fushia abrite une mécanique survitaminée. Grâce à Manhart, l'auto délivre désormais la bagatelle de 715 chevaux pour 850 Nm de couple.
Voici sans aucun doute l'une des BMW anciennes les plus étonnantes pour faire du circuit. Le véhicule en question n'est autre qu'une 2002 découpée du côté du toit, équipée d'un arceau et peinte en jaune. Une auto initialement pensée pour participer aux courses du Sports Car Club of America.
Puissance inavouable, jantes gigantesques, habitacle tape à l'œil : voici les éléments que vous ne trouverez pas à bord de cette Volkswagen profondément modifiée. Pourquoi ? Parce que son nouveau rôle doit correspondre aux lois encadrant les véhicules sans permis. Voici la Up! par Geparda, une citadine de 20 chevaux facturée 20 000 euros.
Si vous ne souhaitez pas mettre plus de 225 000 euros dans une 911 surélevée à la présentation spécifique, voici une proposition bien plus abordable grâce au travail d'un préparateur. Son travail emploie une 996 avec un kit facturé 54 000 euros TTC.
Avoir de bons outils rend les tâches de bricolage les plus faciles encore plus simples. La preuve avec cette perceuse équipée d'un V8 en lieu et place de son moteur électrique originel. Une machine fascinante qui sonne aussi bien que vous pouvez l'imaginer.
Le tuneur asiatique Cars Hatano intronise à l'événement Tokyo Auto Salon une étonnante Renault Twingo de troisième génération. Sa vision de la citadine s'inspire d'après lui de la R5 Turbo tout en relevant le défi d'y intégrer ensuite un moteur V6 survitaminé par un compresseur.
Le préparateur japonais ne s'interdit décidément aucune transgression lorsqu'on parle des sportives italiennes les plus légendaires. Sa dernière oeuvre ? Une Lamborghini Countach totalement réfaite à sa sauce.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning