L'ami Patrick Garcia vous a déjà raconté mardi dernier le record réalisé par le rallyman Mark Higgins au volant de sa Subaru WRX STI sur le tracé de la très dangereuse course de moto de l'Ile de Man. Très dangereuse parce que les vitesses
Antoine vous l'a déjà dit : la Mazda 787B fêtera cette année les 20 ans de sa victoire historique au Mans en revenant sur le terrain de ses exploits; d'abord en prenant part à la parade des pilotes aujourd'hui et en faisant une démonstration
Si jamais vous êtes sur le circuit de la Sarthe dès samedi midi, ne manquez surtout pas la démonstration de la Mazda 787B victorieuse des 24 Heures du Mans 1991. Pour l’occasion, elle sera pilotée par Johnny Herbert.
Meilleur chrono de cette première séance qualificative, la HPD du Strakka Racing a été à l’origine du drapeau rouge mettant un terme à cette première soirée d’essais.
Il y a vingt ans, Mazda devenait le premier constructeur japonais à remporter les 24 Heures du Mans. Afin de célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de Mazda au Mans, une équipe de collaborateurs de Mazda Motor Corporation a été spécialement constituée pour préparer le grand retour sur la piste de la Mazda 787B, un proto doté d’un moteur rotatif quadrirotor de 700 ch à la sonorité envoûtante.
C’est parti ! Hier se déroulaient les premiers essais des 24 Heures du Mans. Après les « libres » l’après-midi, la première séance de qualifications, hier soir, a permis de dégager une première hiérarchie.
Le rallye est une discipline passionnante mais qui réserve une certaine dose de risques. Les spectateurs devant logiquement se méfier de certaines zones dangereuses comme les échappatoires ou les réceptions de bosse.
L’esprit français se caractérise notamment par son ironie. Ce soir je propose à la FIA la création immédiate d’un Grand Prix en Corée du Nord.
Seule structure française en European F3 Open, elle va engager deux monoplaces lors de la 3e manche du championnat, dont une pour le prometteur William Vermont.
Prospeed Compétition est engagé cette année avec une Porsche 997 GT3 RSR n°75 reconnaissable parmi toutes les autres GT avec sa livrée réalisée par Graffiti Research.
Dans la rubrique Sport Auto