Regardez bien ces trois images. La monoplace complète est celle de l’écurie ART GP soutenue par Lotus Cars en GP2, un peu comme Lotus Cars soutient LRGP en Formule 1.
Hier soir nous avons découvert dans la foulée les premiers sketchs de la nouvelle Audi A5 de DTM et les premières images de la future BMW M3 de DTM.
Au mois de mars dernier nous avions découvert le projet d’un nouveau dérivé de compétition pour la Mosler, la GT600.
Avant même l’envoi de tout communiqué de presse, c’est sur la page facebook de BMW Motorsport que la marque allemande BMW a choisi de montrer les toutes premières photos de sa M3 Concept de DTM. L’auto est présentée à la presse, actuellement, à Munich.
Deux nouvelles Ford Fiesta de rallye « pour le prix d’une ».
Il semble que l'avenir immédiat de Jules Bianchi va se jouer en cette fin d'année 2011. En effet, Ferrari a annoncé qu'elle allait procéder à un test grandeur nature de Sergio Perez qui réalise des prouesses au volant de sa Sauber cette année
Parmi les engagés au Mans pour la cinquième manche du championnat 2011 de la Porsche Matmut Carrera Cup, ils sont nombreux à vouloir participer à la fête. Sylvain Noël, notamment, qui souhaitera rééditer sa performance de 2010, chez lui. Les
Jean-Philippe Dayraut et son Dacia Duster No Limit n'ont pas démérité lors du Pikes Peak 2011 qu'ils ont terminé à la 3eme place. Nous avons déjà eu une première vidéo relatant la performance, en voilà une deuxième, dite officielle, montrant l'intégralité de la montée du champion du Trophée Andros.
Équipier de Michael Rossi depuis deux courses sur la Corvette Z06 du DKR Engineering, Dimitri Enjalbert aborde avec confiance la manche française du championnat du monde FIA GT1.
Après McNish aux 24h du Mans, après la Camaro à Road America, voici un nouveau concurrent pour l'élection de l'envol 2011 le plus spectaculaire en compétition automobile. L'an dernier, le vainqueur fut sans conteste Mark Webber, déjà détenteur du titre en 99 sur Mercedes CLR, après un spectaculaire envol à bord d'une Red Bull F1. Alex Plenagl rejoint les concurrents déjà cités avec un décollage et un vol à basse altitude à bord d'une Alpina B6 GT3 qui lui a permis de s'écraser sur le mur du bâtiment situé derrière les barrières de sécurité.
Dans la rubrique Sport Auto