La Formule 1 fera son grand retour aux États-Unis la saison prochaine et l'écurie Red Bull Racing semble particulièrement enthousiaste à cette idée. Le Grand Prix des États-Unis se déroulera en effet le 18 novembre prochain sur le Circuit Of Americas, près d'Austin au Texas, toujours en construction en ce moment.
Cela n'a pas empêché une Formule 1 Red Bull Racing pilotée par le vétéran David Coulthard de découvrir le tracé encore fait de terre, après s'être échappée d'un ranch et avoir traversé la capitale du Lone Star State. Une véritable mise en scène à l'américaine pour commencer à convaincre les autochtones qu'une voiture de course, ça peut aussi tourner à droite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération