Felipe Massa et Lewis Hamilton sont à nouveau entrés en contact à Suzuka, après un premier accrochage à Singapour. Le pilote Ferrari est excédé par le pilotage agressif du Britannique.
Quelques résultats de course du week-end passé.
Si vous aimez les vieilles autos encore vertes, il faut très vite prendre la direction du circuit Paul Ricard dans le Var pour aller assister aux 10.000 tours du Castellet qui se déroulent ce week-end. Dès aujourd'hui ont eu lieu les premiers essais et évidemment, Jean-Marie Farina était là. Petite mise en bouche.
Si vous rentrez de voyage aujourd'hui et que vous souhaitez assister au Grand Prix du Japon à Suzuka ce week-end, ne mettez pas votre réveil dimanche matin si vous n'avez pas souscrit à un abonnement à Eurosport. Car oui, TF1 a tranché et a choisi de sacrifier la Formule Un pour diffuser le championnat du monde de Rugby.
En s'imposant lors du Grand National, Gilles Nantet a offert à la Porsche 996 Cup une première victoire dans le nouveau Groupe GT+. Il s'empare également de la tête du championnat.
La démo de Forza 4 est accessible en téléchargement pour tous les possesseurs d'un compte Xbox live gold (le compte payant pour jouer online sur la Xbox 360) et à partir du 7 octobre pour les comptes Xbox live silver (le compte basique, gratuit). N'hésitez surtout pas à la charger, c'est gratuit.
Martin Tomczyk succède à Paul di Resta pour le titre de champion du DTM. L’Allemand, qui n’était pas attendu en tant que prétendant au sacre, réussit cet exploit après onze années passées dans la discipline.
Au rallye de France, la victoire de Sébastien Ogier et la troisième place de Hirvonen combinées à l'abandon de Sébastien Loeb ont provoqué un regroupement en tête du classement général à 2 rallyes du terme de la saison. Même si Ogier est à 3 points de la tête, Olivier Quesnel a réaffirmé que depuis l'Allemagne, le choix de Citroën est de soutenir Sébastien Loeb. Et de préciser qu'il en sera de même sur les 2 derniers rallyes.
Signatch Nissan s’est assuré le titre Team en LMP2 à Road Atlanta avec la 3ème place des LMP2. L’Oreca n°26 était en mesure de décrocher la victoire jusqu’à ce qu’un problème mécanique fasse reculer l'équipe au classement.
Le week-end passé, Peugeot a remporté à la fois la victoire dans la course de Petit Le Mans et le titre ILMC pour la deuxième année consécutive. Chez OAK Racing, écurie que nous suivons depuis le début de la saison, un nouveau beau résultat a été décroché.
Dans la rubrique Sport Auto