L'Indycar vient une nouvelle fois de perdre l'un des siens. Ce week-end lors de la finale du championnat disputée sur l'ovale du Las Vegas Motor Speedway, la course s'est interrompue définitivement au 12e tour après un énorme crash impliquant plusieurs autos. Dan Wheldon, double vainqueur d'Indianapolis et champion 2005 y a perdu la vie.
Il reste trois meetings cette saison en WTCC, trois meetings importants puisqu’ils permettront de désigner le champion du monde 2011 parmi les pilotes Chevrolet.
La présentation du petit coupé Toyota réalisé avec Subaru est imminente. On l'attendait à Francfort, elle sera probablement sur le stand Toyota à Tokyo. Mais avant cela, la découverte d'une version compétition laisse penser que la véritable première se fera sur la piste comme ce fut déjà le cas pour la Lexus LFA.
Ces deux-là ne se quittent plus. Sébastien Loeb et Sébastien Ogier vont se retrouver sur la même piste, celle du circuit HTTT Paul Ricard, les 29 et 30 octobre à l’occasion de la finale du GT Tour !
Michael Schumacher est sur une pente ascendante en cette fin de saison. Le septuple champion du monde a devancé Nico Rosberg sur trois des quatre dernières courses mais précise ne pas être en concurrence avec son co-équipier.
Disputée devant 53700 spectateurs, en lever de rideau des 24 Heures camion, au Mans, la Super Finale des Racecar Euro Series aura tenu toutes ses promesses. Si l’espagnol Ander Vilarino a été le plus rapide ce week-end, c’est bien Eric
Le Français va prendre part à la 1ère séance d’essais libres du vendredi avec Toro Rosso pour les GP de Corée, Abou Dhabi et Brésil.
Le nouveau championnat de France GT baptisée GT Tour jouera sa finale au Paul Ricard les 29 et 30 octobre prochains. À cette occasion, un invité surprise rejoindra les pilotes habitués du championnat, il s'agit de Sébastien Loeb qui viendra se détendre avant sa « vraie » finale constituée par le Rallye de Grande Bretagne disputé mi novembre. Mieux, il profitera de cette occasion pour nous livrer des informations sur son avenir. Mystère.
Forza 4 est un titre attendu par toute la communauté Xbox 360. Un titre qui a réussi à se hisser au sommet de la catégorie et que les amoureux de l'automobile attendent comme la sortie d'un nouvel évangile. Autant vous le dire de suite, ce nouvel épisode est à la hauteur de la série et continue son ascension au nirvana du haut régime, au paradis des soupapes. Pour cela, il fera vivre l'enfer de ses courses endiablées. Gentleman, start your Xbox !
Il y a un côté magique à être assis dans les gradins désertés du Mans la nuit des 24 heures et à voir passer les bolides en pleine accélération dans la ligne droite des stands, se gavant avidement de l'air frais nocturne. Ce sont des
Dans la rubrique Sport Auto