Sachant que Jenson Button roule en Mercedes C63 AMG break, que les pilotes Ferrari ont droit à des Maserati de fonction, que Schumi et Nico roulent à la belle étoile, Mark Webber en tant que pilote Red Bull Renault aurait pu prétendre à une Megane RS ou une cannette Red Bull mais il a préféré se payer une Porsche 911 GT2 RS !
Les 24 Heures du Nürburgring attirent de plus en plus les constructeurs ces temps-ci. Et l’édition 2011, qui se disputera cette année au mois de juin, promet d’être passionnante, à tous les étages de la compétition.
Voilà une belle histoire comme on les aime : le frère de Lewis Hamilton, Nicolas Hamilton, va courir cette saison en Clio Cup UK, effectuant ses débuts en compétition.
Dans la série de père en fils sur le Trophée Andros. Après les Prost père et fils, voici les Panis père et fils.
C’est les 11 et 12 juin que se déroulera la 79e édition des 24 Heures du Mans. Mercredi dernier, le 9 février, l’Automobile Club de l’Ouest a révélé la liste des concurrents retenus pour disputer la plus grande course d’endurance du monde.
L’an dernier, Nicolas Prost avait inauguré le palmarès du Trophée Andros Electrique. Cette année, il est parvenu à conserver son trophée puisqu’il est le lauréat du Trophée Andros Electrique 2010/2011 à l’issue de la dernière épreuve de la saison disputée à Lans-en-Vercors.
Jean-Philippe Dayraut a ajouté un nouveau trophée à son palmarès en Andros. Il s’est en effet imposé pour la troisième saison consécutive, cela dès la première course disputée à Lans-en-Vercors ce week-end.
Même s’il reste encore une course à disputer en ce week-end de finale du Trophée Andros, c’est bien Jean-Philippe Dayraut qui, pour la troisième saison consécutive, coiffe la couronne au volant de sa BMW Série 1 (Saintéloc Racing). La deuxième place décrochée, devant ses principaux adversaires, dans la première course lui est en effet suffisante pour être à nouveau lauréat.
Dans un entretien accordé aux médias à Jerez, le Directeur du Lotus Renault GP a de nouveau affirmé qu’empêcher ses pilotes de pratiquer des sports dangereux en dehors de la F1 était un non sens.
Et si la Pescarolo-Judd (dont la cylindrée de son V10 sera finalement de 5 litres) du Pescarolo Team se parait de bleu, de blanc et de rouge… tout en laissant un peu de place au vert du département de la Sarthe.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto