
La Lithium au SEMA Show de 2019, puis ce Mustang Mach-E 1400, conduit par le pilote Ken Block : Ford serait-il en train de préparer les esprits à l'arrivée d'une Mustang électrique ? Il faudra s'y faire : tôt ou tard, cela arrivera.
La Lithium au SEMA Show de 2019, puis ce Mustang Mach-E 1400, conduit par le pilote Ken Block : Ford serait-il en train de préparer les esprits à l'arrivée d'une Mustang électrique ? Il faudra s'y faire : tôt ou tard, cela arrivera.
Annoncée récemment par Skoda, l'inédite Slavia voit enfin le jour. Il s'agit d'un roadster développé par une équipe d'apprentis, dans la plus pure tradition des projets menés par des étudiants au sein même des quartiers généraux de Skoda.
La nouvelle AMG GT Black Series est déjà à part chez Mercedes, mais la marque allemande a fait plus fort en proposant une édition spéciale exclusivement destinée... à ceux qui ont déjà rempli un chèque pour l'hypercar AMG One.
L'utilitaire compact de Ford et sa version ludospace profitent de la finition Active, au look baroudeur.
Constructeur déjà parmi les mieux lotis en la matière, Kia ajoute une corde électrifiée à son arc avec une version hybride rechargeable, cette fois pour son crossover urbain et très stylé XCeed. Un véhicule qui ne fait pas de trop belles promesses, mais qui les tient.
Le constructeur japonais revoit son logo, mais celui utilisé pour la communication. Il n'y aura pas de changement sur les véhicules.
Après des décennies de bons et loyaux services, le vénérable Defender se retire enfin du labeur. Il se voit remplacé par un successeur ambitieux, promettant des prestations de haut niveau sur tous les terrains. Un Defender new age sans complexe et qui n'hésite pas une fulgurante montée en gamme.
L'électrification commence doucement chez Maserati qui dévoile la Ghibli Hybrid. Sous ce nom se cache en fait une simple motorisation microhybride avec un alternodémarreur et un réseau électrique en 48V.
Tout comme Dacia, Renault propose le GPL au prix de l’essence sur les versions Eco-G, dotées du TCE 1.0 de 100 ch. Le nouveau Captur en bénéficie : vérifions si ce type de motorisation lui apporte un avantage déterminant, permettant de renoncer au diesel pour les gros rouleurs.
Le Ssangyong Tivoli voit son tarif fortement diminuer avec l'arrivée du nouveau moteur essence de 130 ch. Le ticket d'entrée passe ainsi de 21 990 à 15 990 €, faisant de lui un concurrent plus qu'intéressant pour certains modèles de la catégorie.
Dans la rubrique Nouveautés
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE