Citroën n'y va pas par quatre chemins en annonçant carrément "nouvelle" E-Mehari pour 2018. Au programme, de nombreux changements avec l'arrivée d'un hardtop, nouveaux sièges, nouvelle planche de bord et un moteur électrique qui gagne 20 % de couple. Rien que cela !
Fraîchement renouvelée, la citadine de Ford compte bien retrouver le podium européen. Pour atteindre cet objectif, Ford a décidé d’étendre la gamme et de proposer des versions pour vraiment tous les goûts, dont la griffe haut de gamme « Vignale ».
Avec la nouvelle boîte automatique à 8 rapports, la variante GT de la 308 voit la puissance de son 1.6 PureTech grimper de 205 à 225 ch.
Le groupe Hyundai continue son offensive particulièrement agressive dans les motorisations alternatives. Sa dernière munition se présente sous la forme du Kia Niro dont la version hybride reçoit le renfort d'une hybride rechargeable, une offre unique à ce prix dans le monde des crossover et dont nous avons pris le volant.
La voilà, la petite dernière de la gamme GTI chez Volkswagen ! La Up! GTI tente de séduire ceux qui veulent du sport sans se ruiner ou prendre des risques fous. Le retour promis du petit plaisir simple, en somme. Mais est-ce réellement une sportive, ou juste une citadine en baskets ?
La citadine de Kia muscle son jeu avec cette nouvelle version GT Line. Du moins sur le plan du look, car il n'y a pas de nouveauté sous le capot.
Le Range Rover va avoir le droit à une vraie variante coupé, avec 3 portes. Mais ce sera une série limitée. Avant la présentation le 6 mars à Genève, voici une première image officielle de l'habitacle.
Le Bentayga adopte un V8 essence de 550 ch. C'est une cinquantaine de chevaux de moins que la variante W12 mais Bentley donne à cette nouvelle version un rôle plus sportif, avec par exemple des freins carbone-céramique.
Encore un peu de patience : nous vous proposerons le premier essai de la nouvelle Mégane RS la semaine prochaine. Pour attendre, voici de nouvelles images officielles et une fiche technique.
Depuis la disparition du label sportif TS, la Toyota Yaris est surtout connue pour sa version hybride, excellente dans son domaine mais pas vraiment ce qu'il y a de plus excitant. Toutefois, après près d'une décennie de disette au rayon sportif, la petite nipponne a à nouveau droit à une version survoltée qui va chasser sur les terres des Peugeot 208 GTI, Ford Fiesta ST et Renault Clio RS : la GRMN qui dispose de nombreux atouts pour ne pas faire de la figuration.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés