Malgré son âge très avancé, le pionnier des crossovers urbain poursuit sa route avec une nouvelle et énième mise à jour à l'occasion du millésime 2018 qui voit arriver quelques changements dans la gamme et de toutes petites modifications de style. Les tarifs débutent à 16 200 €.
A peine présentée à la presse par son constructeur, la nouvelle M5 passe déjà par la case préparation avec des pièces officielles de la marque bavaroise, dans le cadre du programme M Performance. La berline, qui développe 600 ch dans sa version de base, passe à 625 ch, avec quelques petites spécificités de style.
Nikola Motor a déposé une plainte contre Tesla, car il estime que ce dernier s'est trop inspiré d'une de ses créations pour dessiner le Semi.
La compacte électrique de Nissan a inauguré un nouveau protocole d'évaluation, qui prend mieux en compte l'efficacité des équipements actifs de sécurité.
À l'usine de Rennes, on indique que la production de C5 Aircross sera nettement plus élevée que ce qui était envisagé. Conséquence : une partie des Peugeot 5008 pourrait être assemblée à Sochaux.
À la veille d’un long week-end de 1er mai, le groupe Fiat-Chrysler donne aux amateurs d’américaines une idée de sortie en mettant à l’honneur du 26 avril au 24 mai la marque Jeep. Celle-ci s’installe en effet au Motor Village, vitrine du constructeur italien sur les Champs-Élysées.
En fin d'année dernière, PSA annonçait la signature d'un partenariat avec le géant du high-tech Huawei pour la connectivité des véhicules. Aujourd'hui, le groupe français dévoile ses premiers travaux avec un DS7 Crossback qui hérite de l'interface spécifique du fabricant chinois d'appareils mobiles.
Le 24 juin prochain, Volkswagen tentera d'effacer le cuisant échec de 1987 avec une Golf qui est tombée en panne et n'a jamais vu le sommet de Pikes Peak. Cette fois, Volkswagen fait appel à l'électrique avec un engin de 680 ch qui sera piloté par Romain Dumas.
Le monde de l'automobile est en pleine incertitude, à cause notamment des normes antipollution et restrictions de circulation à venir. Mais Jean-Philippe Imparato n'est pas inquiet, car Peugeot sera prêt à répondre à toutes les demandes et toutes les réglementations.
La nouvelle Focus arrivera dans les concessions au cours de l'été, avec une multitude de finitions et moteurs. Le but : capter un maximum de clients dans une catégorie archi-disputée, dominée en France par la 308. Première confrontation virtuelle pour voir les atouts et faiblesses de la Ford face à la référence tricolore.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés