Plus belle voiture 2018 : deuxième élimination, place à la demi-finale
Un deuxième SUV a été mis hors course par les internautes. Il reste encore cinq voitures en lice. Les votes pour la demi-finale sont ouverts jusqu'au 6 janvier.
L'élection de la plus belle voiture de l'année 2018 sera à oublier pour le groupe FCA. Après la Fiat 500X, c'est au tour de l'autre représentant du groupe italo-américain de passer à la trappe. Le Jeep Wrangler a été mis hors course. On rappelle que ce sont uniquement les internautes qui donnent leur avis pour ce prix. Ils n'ont donc pas été séduits par les charmes de la nouvelle génération de l'aventurier de Jeep. On souligne au passage que les SUV n'ont pas l'air d'avoir la cote dans ce vote, même si trois autres restent en compétition.
Place maintenant à l'étape de la demi-finale. Les compteurs sont remis à zéro. Cinq modèles peuvent encore rêver du titre : DS3 Crossback, Kia Proceed, Range Rover Evoque 2, Mercedes Classe A et Peugeot 508. Les votes pour cette avant-dernière étape sont organisés jusqu'au 6 janvier 2019.
Le nom de la grande gagnante sera connu le 29 janvier, lors de l'ouverture du Festival International Automobile à Paris. Pour rappel, tous les internautes qui voteront au moins une fois participeront à un tirage au sort, avec en premier lot un très beau cadeau : une voiture d'une valeur de 30 000 €.
Pour donner votre avis, direction la page des votes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération