Pour l'actuel patron du design Hyundai, les italiennes sont une source d'inspiration. Le look des coréennes va se faire plus latin pour mieux flatter l'œil des clients.
Opel ne semble pas avoir changé en un an. Apparence trompeuse, car la relance de la marque est déjà bien avancée et porte déjà ses fruits !
Volkswagen a découvert qu'un fournisseur lui a livré pendant plusieurs années un élément contenant un métal cancérigène. Il pourrait devoir lancer un rappel de 124 000 voitures.
Le digital cockpit poursuit son chemin au sein du groupe Volkswagen. Après être arrivé par les hautes sphères, notamment chez Audi et Lamborghini, il se découvre aujourd'hui sur les Seat Ibiza et Arona.
La cabinet Jato, spécialisé dans l'analyse du marché automobile, dévoile la liste des véhicules les plus vendus par catégorie dans un marché européen en pleine croissance. On trouve trois modèles français aux avant-postes.
Hyundai lance sa finition "sportive mais pas trop", la N Line. C'est la compacte i30 qui en profite en premier, avec donc un look plus musclé mais un moteur de seulement 140 ch.
L'usine Nissan de Sunderland, au Royaume-Uni, vient de produire son millionième Juke. Il a fallu un peu moins de huit ans au petit crossover pour atteindre ce cap.
Excès de chauvinisme ? Quand les firmes hexagonales réussissent, cela ne fait pas de mal de le dire ! Et les arguments ne manquent pas. Ventes au beau fixe, nouveautés qui séduisent, stratégies de conquête dans le premium crédibles : les marques françaises sont bel et bien en forme. Un an après la publication de l'article, on regarde ce qui a changé depuis.
De nouveaux moteurs diesel vont arriver dans la gamme Renault. L'Espace va enfin muscler son jeu avec un 2.0 Blue dCi de 200 ch.
La mythique sportive de Toyota est de retour. La nouvelle génération fera une première apparition officielle lors du Festival of Speed de Goodwood, qui débute jeudi prochain.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés