Comme l'indiquait notre communiqué du 17 janvier dernier, une manifestation a eu lieu à Paris, par la FFMC, pour protester contre les enlèvements abusifs des deux-roues garés sur les trottoirs; qui sont dans la majorité des cas non gênants pour les autres usagers.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
On savait que Camel se retirait de la compétition et suite à ça plusieurs rumeurs ont couru avec différents sponsors MOVISTAR, 100% Yamaha, Iamatra etc. . . Nous avons eu la chance de voir tout ça grâce à l'imagination de Vanjey design. Voici la dernière des rumeurs qui court, dont un de nos articles avait déjà parlé.
Voilà ce qui se passe quand une Ducati 999 tombe entre les mains d'un fou de transformation, et un fondu de Cafe Racer : la Steffano Cafe9, par Robert Steffano designer - préparateur en Californie.
Venez découvrir au travers de cette vidéo l'Hoverbike. En fait c'est un mutant entre un aéroglisseur et un scooter, le résultat permet d'atteindre les 50 miles/h soit environ 80Km/h tout de même ! Surprenant . . . et oeuvre de Jim Chalmers.
God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen ! Encore que je préfère une tout autre version de l'hymne britannique : God save the queen her fascist regime It made you a moron a potential H bomb !
La moto de route peut faire peur de par les dangers qu'elle présente. C'est pourquoi de nombreux et nombreuses pilotes préfèrent arpenter les chemins. Mais il n'est pas toujours facile de maîtriser sa monture d'enduro lors du passage d'un bourbier ou une grimpette un peu escarpée.
Du côté de l'Italie, on peut trouver la plastique des Buell un peu trop sage, rondouillarde, presque affable. C'est le cas de Luis Bertelli qui a ainsi décidé d'encanailler à sa sauce pimentée une XB 12S, jusqu'à la baptiser du nom évocateur d'Anthrax. Pas de doute, Bertelli ne fait pas dans la dentelle et annonce la couleur.
Bayliss double Champion Superbike, Bayliss vainqueur en Moto GP, Bayliss icône de Ducati, il ne manquait plus qu'un Bayliss Baby Sitter pour consacrer l'éclectisme du pilote australien. A voir ces images, cela semble chose faite. Mais que nenni, le cliché n'est pas anodin, il s'agît là bel et bien d'une opération sérieuse de marketing.
Alors que le monde du Moto GP s'accorde en générale pour considérer le tracé de Phillip Island comme une sorte de juge de paix pour les châssis, Kawasaki et Yamaha ont décidé de ne pas y faire le déplacement. Pour mieux étudier dans les laboratoires, les données des derniers essais de Sepang.
Ilmor compte ses sous, et ce d'autant plus que personne ne lui en apporte. Et les anglo-suisses sont loin d'avoir les fonds d'une usine Yamaha qui risque bien malgré tout de faire de la pub pour un constructeur de caisses turinois. Mais ceci est un autre débat.