Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2019 : Iannone et Suzuki se séparent

0

Le marché des transferts continue à tourner à plein en MotoGP. Après avoir vu Lorenzo quitter Ducati pour Honda qui en a profité pour montrer la sortie à Pedrosa, après un Danilo Petrucci futur pilote d’usine chez Ducati, voici Andrea Iannone qui sort du team Suzuki. Et sans doute pour trouver refuge chez Aprilia…

Image d'illustration de l'article

Endurance, 8 Hours of Oschersleben: le GMT94 arrache la pole

0

Le GMT94 a bien été le plus rapide à Oschersleben et partira en pole position pour 8 heures de course. La Yamaha devance le F.C.C. TSR Honda France et le SERT. Moto Ain se place au 9ème rang et prend la tête du Superstock.

Image d'illustration de l'article

Oxmoto (85) : ce soir venez gagner vos places pour le MXGP de France

0

Oxmoto, magasin d'équipements et d'accessoires off-road en Vendée, organise, en partenariat avec Fox Racing, une soirée exceptionnelle ce soir ou vous pourrez remporter deux places VIP pour le MXGP de St Jean d'Angély (17) qui se déroulera ce week-end. Les grands noms de la discipline ont répondu présents à l'image de Gautier Paulin et Livia Lancelot.   

Image d'illustration de l'article

MotoGP : MV Agusta revient en Grand Prix

0

C’est un prestigieux nom qui avait disparu depuis 40 ans de la feuille des temps des Grands Prix et il réapparaîtra en 2019 dans la catégorie Moto2. MV Agusta revient en effet parmi l’élite du championnat vitesse. Jusque-là en Superbike et en Supersport avec les machines de sa gamme, le blason de Varese sera cette fois avec un châssis Suter et avec un moteur Triumph au sein du team Forward Racing. Et on a même une idée de la moto avec ces images !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Ducati met Petrucci aux côtés de Dovizioso

0

La paire de pilotes pour 2019 chez Ducati en MotoGP sera italienne. Andrea Dovizioso avait déjà été confirmé pour deux ans de plus d’un bail commencé en 2013. Il sera rejoint pour 2019 par son compatriote Danilo Petrucci qui évoluait jusque-là au sein de l'équipe satellite de Borgo Panigale Pramac. Pour celui que l’on surnomme Petrux, c’est un rêve qui devient réalité mais aussi un énorme défi. Car il devra montrer qu’il mérite de succéder à Jorge Lorenzo, et il n’aura qu’une saison pour le faire…

Image d'illustration de l'article

Tourist Trophy: Dunlop et Hickman marquent l'édition 2018

0

Si Julien Toniutti inscrit un nouveau record français avec une boucle en 18'20.574 en Superbike c'est Michael Dunlop qui s'impose lors de la première course suite à l'abandon de Dean Harrison. Dunlop en profite pour raffler la victoire en Supersport, Hickman s'offre quant à lui la victoire en Superstock.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le Malaisien Syahrin confirmé chez Tech3

0

Hafizh Syahrin était arrivé comme par accident en MotoGP au sein d’un team Tech3 Yamaha soudainement orphelin d’un Jonas Folger souffrant. In nouveau pari fait par le patron Hervé Poncharal qui a décidément le nez creux puisque son pilote donne toute satisfaction. Au point que le voilà confirmé pour 2019. Une saison qui se fera avec une KTM et un Miguel Oliveira comme équipier.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : pour Lorenzo après Yamaha et Ducati ce sera Honda !

0

On le disait perdu dans un marché des transferts MotoGP qui ne lui laissait plus beaucoup de places. Car chez Ducati, on en voulait plus. Telle était la situation de Jorge Lorenzo avant un Grand Prix d’Italie où il a enfin retrouvé la victoire. Pour autant, il ne s’est pas réconcilié avec les rouges. Por Fuera était donc à prendre et Honda a sauté sur l’occasion. Pour le plus grand malheur de Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

8h d'Oschersleben : Alexis Masbou à la conquête du titre

0

Si la Slovaquie n’a pas réservé que de bonnes surprises à Alexis Masbou et ses équipiers du team Moto Ain, il n’en reste pas moins qu’elle n’épargnait pas non plus les leaders avec comme conséquence qu’à la veille du dernier rendez-vous de la saison, l’Albigeois est toujours en lice pour la couronne mondiale.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires