Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Brno : Quartararo sur Yamaha Petronas ? Même Rossi en Parle !

0

L’an prochain, il y aura deux nouvelles Yamaha sur la grille de départ, des M1 satellites aux couleurs de Petronas qui prendront la place des Ducati de l’actuel team Nieto. Qui en seront les pilotes ? Franco Morbidelli est le grand favori pour une, mais pour la seconde, la partie se joue entre l’expérimenté Bautista et l’espoir français Quartararo. Qui a un joli coup à jouer.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Brno : il faudra surveiller Jorge Lorenzo.

0

Jorge Lorenzo entamera ce week-end sa seconde partie de saison 2018 avec une Ducati qu’il quittera pour une Honda à la fin de cette campagne. À la tête de deux victoires cette année au Mugello et à Barcelone, le Majorquin se verrait bien faire sa rentrée après la trêve estivale avec un nouveau succès. Et pour cause : entre le tracé de Brno et lui, c’est le grand amour…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo Luc1: direction Saint-Amand

0

Second depuis le retour des Chareyre (Adrien et Thomas) au championnat de France, le team Luc1 fait figure de porte drapeau de la discipline à la course au titre frenchy. Pour chaque round le team met en scène ses pilotes, Saint-Amand ne fera pas exception à la règle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : bientôt 40 ans de succès pour Brembo !

0

Le 20 août prochain, un anniversaire important concernera l'unique fournisseur des systèmes de freinage en MotoGP : 40 ans se seront alors écoulés depuis la première victoire dans la catégorie reine des Grands Prix. Le pilote qui avait amené Brembo à la victoire était Virginio Ferrari en 1978, alors que Valentino Rossi est celui qui a le plus gagné avec la marque jusqu'à présent.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Brno : Sylvain Guintoli est de retour !

0

On a tendance à l’oublier, mais il y a deux pilotes français en MotoGP. Un est Johann Zarco et l’autre s’appelle Sylvain Guintoli. Ce dernier est qui plus est un pilote officiel. Mais contrairement t au premier, il n’est pas un titulaire et doit se contenter de faire des essais pour son employeur qui n’est autre que Suzuki. Cependant, parfois, il a le droit de jouer dans la cour des grands. C’était le cas à Barcelone et ce sera à nouveau le cas à Brno, ce week-end.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Brno : les motos officielles ont aussi évolué.

0

La trêve estivale se termine pour un MotoGP qui va faire sa rentrée à Brno ce week-end. Les pilotes sont reposés et affûtés, mais durant cette première partie de saison, les motos ont aussi évolué. Voici un point de situation sur ce chapitre technique de la compétition.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Brno : c’est la rentrée des classes pour Johann Zarco.

0

Le Français Johann Zarco avait bien débuté sa saison et jusqu’au Grand Prix de France, il évoluait aux avant-postes. Puis les résultats ont baissé quelque peu en intensité et quelques repères ont été perdus. La trêve estivale est arrivée à point nommé pour remettre les choses en ordre. Ce week-end à Brno, le pilote Tech3 Yamaha aura à cœur de retrouver les avant-postes.

Image d'illustration de l'article

EWC : le GMT94 vice-champions du monde d'Endurance.

0

C’est une Yamaha qui a gagné les dernières 8 Heures de Suzuka, mais c’est aussi une Yamaha qui a dû s’incliner pour le gain du titre mondial dans la spécialité Endurance de la compétition moto. Un bilan qu’explique le patron Christophe Guyot dont les troupes ne seront pas de la prochaine saison, puisque la priorité sera donnée au Supersport.

Image d'illustration de l'article

MV Agusta revient en Grand Prix.

1

En 2019, une absence de 42 ans prendra fin dans le monde des Grands Prix. La prestigieuse marque MV Agusta sera en effet à nouveau de la partie, mais en Moto2. Ce qui signifie avec un moteur Triumph, qui sera le prochain moteur standard de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

8 Heures de Suzuka : Rea voulait changer de pneus, mais pas le team.

0

La dernière édition des 8 Heures de Suzuka est revenue pour la quatrième fois à Yamaha sur le terrain de Honda. Mais c’est pourtant Kawasaki qui avait mis le feu dès les qualifications avec un Jonathan Rea étincelant. Ce dernier, avec ses équipiers pensait bien poursuivre sa domination en course, mais l’équipe n’a pas été à la hauteur…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires