Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J1 : tout est au beau pour Fabio Quartararo

2

En attendant que Johann Zarco dompte sa KTM, c’est Fabio Quartararo qui porte le flambeau de la cause tricolore en MotoGP. Le débutant de 19 ans se délecte d’avoir une Yamaha qui sera celle de 2019 lorsque la saison sera lancée. Le Niçois vit un rêve éveillé aux côtés de son équipier Morbidelli. Pour cette reprise, il a frappé aux portes du top 10 avec une performance le mettant à 1.3 secondes du leader Marquez.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Tests Sepang J1 : Zarco toujours dans le dur avec la KTM

0

Le début d’année 2019 est la continuité de la fin de la précédente pour un Johann Zarco qui a repris le collier en MotoGP. La catégorie reine des Grands Prix moto fait en effet sa rentrée cette semaine pour rois jours de test à Sepang, Malaisie. Le Français a encore maille à partir avec une KTM RC16 bien moins docile que son ancienne Yamaha M1. Dans les profondeurs du classement au terme de la première journée et à 1.5 secondes du leader Marquez, le tricolore est aussi loin de son équipier Pol Espargaró.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : Rossi toujours vert à 40 ans

0

Valentino Rossi n’a évidemment pas manqué la présentation des troupes Yamaha en vue de la saison 2019 de MotoGP. Un événement organisé en Indonésie, à Djakarta, où le Doctor a lancé sa nouvelle campagne parmi l’élite, dans l’espoir d’un dixième titre. Tout ça à bientôt 40 ans. Un record de longévité et de vélocité pour un pilote titulaire à ce niveau…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : attention Iwata contre-attaque !

0

Yamaha a fait ses présentations en vue de la saison 2019 de MotoGP. Une campagne que l’usine d’Iwata ne peut pas vivre comme celle de 2017 et 2018. La marque aux trois diapasons doit retrouver son lustre d’antan et recoller à Honda et Ducati partis loin devant. Même Suzuki comme maintenant aux basques. Alors à Iwata, on a sonné la mobilisation générale et on a taillé dans les effectifs…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Suzuki : l’outsider 2019 dévoile ses ambitions

0

Le MotoGP montre progressivement en puissance avant ses premiers tours de roues officiels de l’année qui commenceront dès le 6 février à Sepang. Les pilotes d’essais ont été à pied d’œuvre pendant trois jours en Malaisie, une parenthèse et des préliminaires dont a profité Suzuki pour se présenter. Le constructeur d’Hamamatsu est considéré comme un favori de choix pour cette saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Honda : Marc Marquez se remet enfin à la moto

0

Marc Márquez a pu accélérer sur une moto pour la première fois depuis son opération à l'épaule. Le champion du MotoGP a déclaré après sa première sortie : "Cela s'est passé comme prévu." De quoi le rassurer avant de s’envoler vers la Malaisie pour les premiers tests de l’année en MotoGP sur le tracé de Sepang. Des essais qui auront lieu du 6 au 8 février.

Image d'illustration de l'article

FFM, Équipe de France de Vitesse - Filière GP: direction le Moto3

0

Pour palier au manque de pilotes français engagés en Moto2 et Moto3, la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) met en place une structure dédiée aux espoirs français. Marceau Lapierre et Clément Rougé seront les premiers pilotes de l'Equipe de France de Vitesse – Filière GP".

Image d'illustration de l'article

AMV Cup : finale avant l'heure à Super Besse ce week-end

1

Le Trophée Andros fait escale ce week-end à Super-Besse pour la finale du championnat avant de rejoindre le Stade de France le week-end suivant pour un show exceptionnel. La caravanne de la glace sera donc dans le Puy de Dome pour décerner le titre 2019 de l'AMV Cup avec Maxime Hemery en tête avant les quatre courses prévues samedi. Le rendez-vous est pris à la station pour ceux qui peuvent et sur la chaine l'Equipe pour les autres.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Valentino Rossi a perdu Cadalora mais récupère Idalio Gavira

0

Vous pensiez le marché des transferts bouclé depuis un moment ? Eh bien non ! Il y a encore du mouvement dans les coulisses. Cela concerne la nébuleuse VR46 et son maître Valentino Rossi. Ce dernier était devenu borgne depuis le départ annoncé de Luca Cadalora. Il lui fallait une nouvelle paire d’yeux sur le bord de la piste. Et ce regard averti reviendra à Idalio Gavira, qui s’occupait jusque-là des jeunes de la VR46 Academy…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires