Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Qualifications : trois chutes en deux jours pour Lorenzo

0

Ce Grand Prix d'Allemagne est décidément douloureux pour Jorge Lorenzo. Il a chuté le vendredi, il est mis par terre deux fois le samedi lors des deux séances qualificatives car, pour la première fois de sa carrière, il a dû faire les repêchages. Le voilà onzième sur la grille de départ avec des doutes plein la tête.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Qualifications : la roue tourne pour Barberá

0

Hector Barberá vient de connaître au Sachsenting sa seconde joie de partir sur une première ligne de MotoGP. Avec sa Ducati GP14. 2, il a suivi un Marc Marquez qui a accepté sa compagnie, jugeant qu'elle serait une alliée et un rempart contre une Yamaha. Une stratégie gagnante pour les deux Espagnols.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne Qualifications : Márquez OK et Lorenzo KO

0

Le soleil s'est enfin installé sur un Sachsenring qui reçoit ce week-end le Grand Prix d'Allemagne. Mais l'éclairci n'a pas été pour tout le monde. Marc Márquez a rayonné sur un tracé qu'il apprécie au moins autant que celui d'Austin, Rossi a évité l'éclipse mais le trou noir a englouti un Lorenzo qui a chuté deux fois.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Baz fait son retour

0

Le Français fait son retour en MotoGP ce week-end après avoir dû déclarer forfait à Barcelone et à Assen suite à une mauvaise blessure au pied. Sur une Ducati qui truste le top 10 avec d'autres, Loris Baz pointe dernier. Mais il s'agit de reprendre ses marques sur un tracé exigeant alors que le physique se remet à peine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Márquez à l’aise

0

Il est celui qui a rarement connu la défaite sur un Sachsenring qui est le jardin de Honda. Une redoutable combinaison qui fait de Márquez et de la RC213V un couple redoutable qui pourrait bien tirer profit de cette dernière étape avant la trêve estivale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Lorenzo prend l’eau

0

Au sortir de deux Grands Prix où il n'a marqué que six points, Jorge Lorenzo a impérativement besoin de retrouver son marteau pour préserver ses chances de titre mondial face à Marc Márquez, leader au général. En Allemagne, sur un tracé qu'il n'a jamais conquis, il a plutôt pris l'eau et se cherche une bouée de sauvetage.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Allemagne J.1 : Rossi est mal parti

0

Valentino Rossi ne gardera pas un souvenir impérissable de son vendredi sur le Sachsenring. Son entame de Grand Prix d'Allemagne a été comme cette de tous les pilotes en Yamaha : catastrophiques. Il espère oublier cette journée dès demain avec un soleil revenu.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Viñales impressionne les Yamaha atones

0

Ce week-end, c'est le Grand Prix d'Allemagne qui fera l'actualité du MotoGP. Sur un tracé du Sachsenring, court, torturé et à la majorité des virages à gauche, les pilotes auront à cœur de boucler de manière positive cette première partie de saison. Car la trêve estivale s'annonce ensuite.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Allemagne: Masbou sur un tracé ami

0

La compétition Moto3 reprend ses droits ce week-end après une trêve de 3 semaines. C'est au Sachsenring, piste où Alexis montait sur le podium en 2012 et 2014, que le Championnat du Monde de Vitesse Moto a rendez-vous. Aux Pays-Bas, le pilote Peugeot Motocycles a enregistré un 3ème abandon consécutif après s'être fait percuter au 13ème tour.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires