Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche : première de Iannone et Mir, cinquième de Zarco !

1

C'est un Grand Prix d'Autriche haut en couleur qui s'est déroulé sur le Red Bull Ring. Un tracé qui a donné des ailes à Ducati qui a réalisé son premier doublé depuis 2007 et retrouvé le goût de la victoire perdu depuis 2010. Iannone a été le héros alors qu'en Moto3, Mir le débutant a réalisé l'exploit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : Iannone veut offrir un cadeau de départ

1

Andrea Iannone est le grand vainqueur d'une journée sous haute tension sur le tracé du Red Bull Ring. Le turbulent Jo le Maniac ne sera pas retenu par Ducati pour la saison 2017 et celui qui sera alors un pilote Suzuki offrirait bien un cadeau de départ à son employeur qui n'a pas triomphé en Grand Prix depuis 2010.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : Lorenzo retrouve le haut !

0

Après trois Grands Prix et une entame de meeting autrichien à toucher le bas, Jorge Lorenzo a eu la satisfaction ce samedi de retrouver le haut. Même si la pole a été ratée et que la place de quatrième sera celle de la grille de départ, le Majorquin a repris des couleurs.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : une grosse journée pour Márquez !

0

Ce samedi autrichien avait mal commencé pour un Marc Márquez qui a violemment chuté lors de la dernière séance d'essais libres. Parti à la faute, il a bien failli accrocher son équipier Pedrosa avant de toucher terre et se déboîter une épaule. Qu'il a remise tout seul !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : Rossi au cœur de la mêlée

0

Alors que l'on attendait une journée autrichienne placée sous le signe d'une virile explication entre ducatistes, Valentino Rossi a changé la donne en s'invitant à la lutte pour la pole-position. Avec une Yamaha revigorée par des températures enfin estivales, le Doctor s'est mis entre les deux pilotes officiels de Borgo Panigale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche Qualifications : Rossi contre les Ducati et Márquez blessé

0

C'est un chaud samedi qui s'est déroulé sur le tracé du Red Bull Ring qui accueille ce week-end le Grand Prix d'Autriche. Et pas seulement parce que le soleil a enfin réussi à faire monter la température. Car avec un Rossi en lutte contre les Ducati et un Márquez qui l'a échappé bel, on peut aussi pencher pour le sens figuré de l'expression.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.1 : Lorenzo encore timide

0

Il était parti en vacances avec un manque de confiance et force est de constater qu'elle n'est pas retrouvée. Jorge Lorenzo a raté sa rentrée en Autriche et il devra montrer un autre visage dans la suite du meeting au Red Bull Ring s'il ne veut pas voir ses dernières chances de préserver son titre s'envoler.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.1 : Márquez n’a pas dévoilé son jeu

0

Marc Márquez a découvert avec une MotoGP le tracé du Red Bull Ring ce vendredi. Il n'était pas des tests préliminaires et sa seule expérience des lieux avaient été acquises avec une moto quasi de série. Sa première journée a donc été celle des découvertes. Demain, ce sera le jour de la restitution.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.1 : Dovizioso a la pression

0

Depuis 2010, Ducati n'a pas gagné de Grand Prix et au vu des temps alignés par les Desmosedici en Autriche, l'occasion semble unique de débloquer son compteur pour la marque de Borgo Panigale. Dovizioso a pris ses responsabilités en menant le premier jour sur le Red Bull Ring.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.1 : Rossi satisfait

0

Depuis les premiers tests sur le Red Bull Ring, Valentino Rossi savait que ce tracé ne serait pas favorable à sa Yamaha. Mais il ne connaissait pas le niveau des Honda puisqu'elles étaient absentes de ces essais. Il a vu et après avoir eu la confirmation de la forme des Ducati et découvert la surprise Viñales avec sa Suzuki, il sait maintenant à quoi s'en tenir : pas si mal !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires