Le Moto Tour 2016 maintenu malgré les évènements qui ont bouleversé la France cet été

Cet été, la France était la cible d'attentats tragiques, Option Sports Evènements, promoteur du Moto Tour a pris la décision de maintenir la course.
Option Sports Evènements et l'ADPSM, organisateurs du Moto Tour annoncent officiellement dans un communiqué de presse maintenir le plus grand rallye routier malgré les évènements qui ont bouleversé notre pays durant cet été. Voici le communiqué officiel.

« De tragiques évènements ont frappé la France cet été et de nombreux organisateurs d'évènements ont choisi d'annuler leurs manifestations. Après avoir étudié toutes les obligations imposées par les nouvelles mesures de sécurité, Option Sports Evènements et l'ADPSM, organisateurs du Moto Tour depuis 2003, ont pris la décision de poursuivre l'aventure et de maintenir l'organisation du plus grand rallye routier moto du 1er au 9 octobre prochain.
La sécurité des pilotes engagés, du public et de toutes nos équipes, est primordiale. Malgré les difficultés techniques de mise en place et les coûts supplémentaires importants engendrés par le renforcement des mesures de sécurité requises par de nouvelles directives ministérielles, nous avons choisi de faire face et de ne pas baisser les bras.
Nous mettons tout en œuvre pour que cet événement unique soit à nouveau un grand succès sportif et médiatique dans chacune des villes étapes du Moto Tour 2016.
Option Sports Evénements tient à remercier les élus et les équipes de Toulon, Boulazac, le Puy-en-Velay et Nice pour leur aide, leur disponibilité et leur efficacité pour faire face à ces nouvelles dispositions.
Un grand merci aussi à tous nos partenaires pour leur fidélité et leur soutien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération