L'ouverture du championnat de France des Rallyes Routiers prendra son envol pour la campagne 2018 avec le 61ème Rallye de la Sarthe. Rendez-vous les 7 et 8 avril prochain.
Toute l'actualité Sport
Ambiance plus sportive pour ces Eleveit T-Sport. Au programme une certification européenne et une version étanche au cas où...
Neuf dates réparties sur l'ensemble du territoire et une ouverture du championnat de France 25 Power qui se tiendra ce week-end, les futures stars de la Vitesse et de l'Endurance vous donnent rendez-vous à Roanne.
Cette année les 8 Heures de Suzuka promettent d'être exceptionnelles. Après Honda c'est au tour de Kawasaki d'annoncer officiellement son engagement. Rea fera partie de l'équipage officiel Team Green.
Dans cinquante jours débutera le WESS, le Trèfle Lozérien AMV (troisième rond 2018) sera l'unique épreuve Enduro Classic de ce World Enduro Speed Series (WESS).
Bon début de saison pour le champion du Monde en titre qui remporte sans partage l'ouverture de la campagne européenne 2018.
Les 21 et 22 avril prochains, les 24 heures Motos ouvriront un nouveau chapitré d’une Histoire de 40 ans. Une échéance que les organisateurs ont décidé de célébrer avec les pilotes qui ont fait la légende de l’épreuve et qui seront à l’honneur à travers une exposition baptisée « les Héros du Mans ». En rappelant ses liens forts et de longue date avec l’endurance moto, l’Automobile Club de l’Ouest a précisé comment cette manifestation sera organisée.
Yamaha avait réservé son nom et à présent la voilà dévoilée. Il s’agit de la TY-E, une machine pour le trail qui a la particularité d’être à propulsion électrique. Elle est exposée sur le stand Yamaha Motor du Tokyo Motorcycle Show qui a débuté le 23 mars au Tokyo Big Sight. Et elle participera à la Coupe FIM de Trial-E 2018, tout d’abord lors de l’épreuve d’Auron en France les 14 et 15 juillet puis à Comblain au Pont, en Belgique, les 21 et 22 juillet. Présentation.
Il faudra s’en convaincre, Johann Zarco n’a nullement l’intention d’être un simple figurant dans la catégorie reine des Grands Prix moto. Le Français veut non seulement être un vainqueur, mais cette réalisation ne sera qu’une étape vers une concrétisation qui le portera sur le toit du monde. C’est son ambition et il ne la cache pas. Last but not least, il s’attelle à être une icône nationale pour la moto. Et il prend là aussi les choses très au sérieux…
Dans quelques semaines reprendra le championnat de France de Supermotard. Pour cette saison 2018 huit dates attendent les pilotes français.