MotoGP - Austin J.1 : et revoilà Iannone !
Il s’était fait oublier sur la feuille des temps tandis qu’on le voyait plus souvent qu’à son tour sur la toile avec sa compagne. Mais après ce premier jour à Austin, Andrea Iannone a rappelé qu’il était encore un pilote moto en bouclant la première journée du Grand Prix des Amériques devant l’invaincu de la classique texane : Marc Márquez. Pas mal, mais l’officiel Suzuki dont le poste serait très convoité par un Lorenzo déçu de son aventure avec Ducati doit confirmer durant les deux jours suivants cette troisième tape du calendrier de la saison MotoGP.
Andrea Iannone : « le plus important sera de continuer ainsi demain et de rester aux avant-postes lors des qualifications car les dépassements me posent généralement problème en course, j’ai du mal à remonter. Autant dire que j’ai besoin de partir devant pour avoir plus de chance de jouer devant. Marc a toujours été rapide sur cette piste, mais je pense qu’en poursuivant nos efforts, tout est possible. Je veux penser positif. »
De son côté, son équipier, sur le podium en Argentine, n’a pas démérité avec un sixième temps prometteur :
Alex Rins : « je suis assez content car nous avons fait un bon travail, reconnaissait le Catalan. Il nous manquait un petit quelque chose lors des FP1, mais nous avons bien su ajuster la moto en vue de l’après-midi. Sincèrement, en pneu course, j’avais un très bon rythme, même si nous avons encore besoin de travailler sur certains réglages de base. Quoi qu’il en soit, je pense que nous avançons dans la bonne direction. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération