S2 Concept présente lors de ces JPMS 2015 une ligne d'accessoires en carbone, des kits d'autocollants à effet martelé un kit complet pour Suzuki DL1000. S2 Concept propose un kit complet pour la nouvelle DL1000. Bien entendu il vous est possible de choisir l'un ou l'autre de ces éléments à l'unité.
Toute l'actualité Salon
L'édition 2015 des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter vient de fermer ses portes. Outre les nombreuses nouveautés en matière d'accessoires et d'équipements, l'exposition regroupait quelques préparations dont ce Yamaha T-Max 530 revisité par BCD.
Fabricant depuis 1927 Racer complète son offre avec des nouveautés pour le moins séduisantes. Nous en avons sélectionné trois lors de ces JPMS. Le manufacturier tricolore propose à Paris des nouveautés esthétiques ou innovantes. Nous commençons les hostilités par le visuel Smart Tatoo de la gamme Street.
Arai met en avant lors des JPMS 2015 son système d'écran fumé Pro Shade ainsi que son casque cross MX-V… issu du VX-3. Le moins que l'on puisse dire c'est que Arai est pour le moins traditionnel, voire conformiste. 2015 sera dans la lignée des choses.
Pas de nouveauté mais plutôt des évolutions chez Harisson. La marque dégaine en plus de nouveaux coloris un masque mieux ajusté. Présentés comme l'interprétation moderne du casque pour Gentlemen Rider les casques Harisson se veulent par définition lookés.
Du vintage à Paris chez Blauer H. T. Distribué désormais par Chaft, l'équipementier présente aux JPMS des casques, des blousons et des gants le tout sur une même thématique. On lui reprochait un manque flagrant de protection, c'est désormais oublié avec l'arrivée d'un écran plongeant sur le jet Pilot.
Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision. Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.
Le fabricant allemand s'implante en France avec des points de vente de plus en plus nombreux. SW-Motech le fait savoir… Il faudra désormais compter sur SW-Motech qui depuis quelque temps propose dans l'hexagone sa gamme d'accessoires allant de la bagagerie au transport de vos systèmes de navigation en passant par l'ergonomie de votre machine (rehausseur de guidon par exemple) et autres accessoires type protections (patins, roulettes, sabot…).
Plus de 30 utilisations avec un seul et unique produit. Vulcanet est parti depuis des années en chasse contre la salissure et les traces plus ou moins identifiées. Aux JPMS le fabricant présente deux nouveautés.
Octobre 2013 LeoVince se mettait en liquidation judiciaire, janvier 2014 un repreneur polonais continuait l'aventure… janvier 2015, après des problèmes d'approvisionnement la marque annonce un délai « normal ». Incontournable dans le milieu de l'échappement LeoVince avait ces derniers temps un coup dans l'aile avec de gros soucis de livraison (échappements et pièces détachées).