Il faut bien avouer que cette fois la marque Bajaj a fait très fort pour mettre en avant sa 250 Pulsar. Comme la natation synchronisée, le travail de ces pilotes inspire le respect. D'ailleurs, je me demande pourquoi on ne voit pas plus souvent ce type de représentations.
Toute l'actualité Loisirs
Voici une Suzuki GSXR Hayabusa Tandem, création originale du préparateur autrichien Alagardo. C'est à la base une Hayabusa de série qui a vu son empattement allongé à 1980 mm afin d'accueillir un second "poste de pilotage" factice. Pour cela le berceau de cadre a été adapté et le passager, ou passagère a à sa disposition un guidon factice.
Les photos du jour mettent en scène quelques animaux inattendus au guidon du Yamaha X-City. On retrouve donc dans cette campagne italienne pour le constructeur japonais, l'éléphant, l'âne et le loup, presque le titre d'une fable de Jean de la Fontaine si il n'y avait pas avec ou plutôt sous chacun de ces trois animaux un scooter.
Encore trop peu commercialisés, tout comme les échappements Zard d'ailleurs, les DB5 et DB6 de chez Bimota ont, elles aussi, droit à leurs silencieux adaptables. Agitées toutes les deux par un moteur Italien, il est fort à parier qu'équipées de leur ligne complète Zard, ces deux diva donne de la voix jusqu'au bout de la nuit… Dommage pour les voisins !
RC51 Viper Mais qui l'a inventé ? Pour reprendre cette publicité bien connue de cette marque fabriquant des bonbons aux herbes et l'appliquer à cette Honda Viper, ce sont les suisses. Et plus précisément originaire du canton de Thurgovie.
La Vespa est une icône dans l'histoire du deux roues et comme telle on a eu le droit à toutes sortes d'adaptations de celle-ci aux situations les plus rocambolesques. Aujourd'hui la photo du jour est de saison avec cette version de l'éternel scooter adaptée à la neige.
C'est en effet afin de nous présenter cette belle (Buell) réalisation, mis à part la plaque phare qui ne passe pas chez moi, que nous devons aux allemands de Thunderbike cette petite "pépée".
C'est bien des nœuds dans le cerveau qu'a du se faire le mec qui a assemblé cette ligne, enfin plutôt ces courbes, pour ne pas dire ces tortillons.
En effet c'est une aventure en Sahara, très exactement en BMW R75 Sahara que nous propose la blonde et sexy jeune fille du jour. C'est en 1940 que la R75, pas la blonde, est adoptée par l'armée allemande pour remplacer la R12, et adaptée pour ses opérations en Afrique, d'où son nom.
« J'ai rattrapé Rossi et lorsque je me suis retrouvé derrière lui il a fait quelque chose d'inattendu. Je n'ai pas pu l'éviter » a déclaré l'infortuné Dani Pedrosa de retour dans son box après sa chute consécutive à son accrochage avec le pilote Yamaha.