Ducati Monster Tour: Le programme
Cette année, on le sait, le Monster a fait sa toilette pour présenter un nouveau visage. Pour appuyer l'événement, Ducati a remis au goût du jour le bon vieux principe de la vente itinérante en envoyant de village en village au travers de l'Europe, un gros camion de 14 mètres avec plein de choses affriolantes dedans et un programme de réjouissances alléchant pour mieux vous faire tomber amoureux de la nouvelle 696.
Voici le Ducati Monster Tour, qui est parti de Barcelone depuis le 12 avril et qui a déjà foulé le sol de notre Gaule à Bordeaux les 19 et 20 avril dernier. Ceci dit, ne désespérez pas, notre beau pays aura d'autres occasions de voir s'égayer le petit monstre, puisque Marseille accueillera le cirque de Borgo Panigale les 26 et 27 avril, qui plantera enfin son chapiteau à Paris les 7 et 8 juin.
Avec l'aide des généreux concessionnaires du coin, vous pourrez donc admirer la dernière née de Bologne, et même l'essayer, après avoir présenté votre permis. Des groupes de trente seront constitués et deux hommes du constructeur se feront une joie de vous encadrer pour un parcours jalonné.
Enfin, vous pourrez vous délester de vos quelques sous dans le camion où toute la collection des produits dérivés sera disponible. De quoi ressortir de là habillé de pied en cape.
Ducati Monster Tour:
12 et 13 avril Barcelone (Espagne)
19 et 20 avril Bordeaux (France)
25 et 26 avril Marseille (France)
3 et 4 mai Athènes (Grèce)
10 et 11 mai Vienne (Autriche)
17 et 18 mai Zurich (Suisse)
24 et 25 mai Berlin (Allemagne)
31 mai et 1er juin Munich (Allemagne)
7 et 8 juin Paris (France) Bergamo
14 et 15 juin Prague (Rép. tchèque)
21 et 22 juin Bruxelles (Belgique)
28 et 29 juin Antwerp (Belgique)
5 et 6 juillet Beaulieu (UK)
12 et 13 juillet A confirmer (UK)
19 et 20 juillet Dusseldorf (Allemagne)
26 et 27 juillet Hamburg (Allemagne)
2 et 3 août - Rimini
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération