Ewan McGregor fait des infidélités à ... BMW

Notre acteur, aventurier et passionné de moto que nous avons déjà suivi dans ses deux périples Long Way Round et Long way down, ainsi que dans les films, livres ou séries télévisées retraçant ses aventures, fait des infidélités à BMW.
On savait déjà Ewan McGregor propriétaire par le passé d'une Motoguzzi 1978, mais ici c'est au guidon d'une Harley Davidson, l'air ténébreux et cuir de circonstance, que l'on découvre l'acteur d'origine écossaise.

En effet, c'est sur le parking du tournage du thriller érotique Deception (pour nous en France Tromperie) auquel il est en train de participer aux côtés de Hugh Jackman et Michelle Williams. Sans nul doute que sa tenue pour les scènes en compagnie de la charmante Michelle soit moins motard correctement équipé et plus homme charme incontesté plus "exposé". Scènes qui sont annoncées comme d'amour sans fin et on peut faire confiance en Ewan : «J'ai tourné plusieurs scènes d'amour au cours de ma carrière, mais croyez-moi, cette fois c'était à un autre niveau.».
Il n'y a bien aucun doute non plus sur le fait que Ewan McGregor ait été piqué au virus de la moto, et qu'il entretient activement la "maladie" qui en découle même si ses origines auraient pu nous laisser espérer chevauchant l'une des ultra exclusives productions Ecosse comme l'Heretic Titanium.

Source : Pure People
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération