La vente aux enchères d'automne de Bonhams à Stafford a une nouvelle fois tenu ses promesses avec un peu plus de trente lots invendus sur les quatre cents proposés. 106 438 euros, c'est l'enchère maximale enregistrée pour une Brough Superior 680.
Toute l'actualité Loisirs
Une moto Harley-Davidson en plaqué or signée par le pape François a rapporté 48 600 € aux enchères à Stafford, en Grande-Bretagne. Les recettes iront aux enfants nécessiteux en Ouganda.
65 150 euros, c'est le montant obtenu en échange de la montre ayant appartenu à l'ancien pilote britannique Mike Hailwood lors de la vente aux enchères d'automne organisée par Bonhams.
1 200 lots regroupant plus de 15 000 documents dont certains particulièrement rares, c'est ce qui vous attend le week-end des 19 et 20 octobre à l'Hôtel des ventes de la Seine à Rouen. Le samedi sera consacré à la moto.
Demain samedi 19 octobre, Osenat organise une vente aux enchères sur le thème de la locomotion. Quelques motos seront proposées mais à des prix particulièrement optimistes.
Le préparateur AD Koncept renforce encore un peu plus son activité dite Tuning sur le territoire national. Aujourd’hui, l’entité charentaise présente sa toute dernière réalisation effectuée sur la base d’une Yamaha MT-09. La recette est simple : peinture personnalisée, accessoires divers et variés pour un résultat toujours aussi attrayant.
Comme chaque année, la vente d'automne organisée à Stafford (GB) par Bonhams crée l'évènement. 250 motos, avec, pour une fois, une majorité de lots accessibles. Et il y en aura pour tous les goûts.
En un an, l’image des trottinettes électriques s’est dégradée, alors même que les ventes continuent de s’envoler. Analyse de cette contradiction avec le cabinet de prospective Smart Mobility Lab.
La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic s'est tenue le premier week-end d'octobre dans la capitale limousine. Les motos se sont une nouvelle fois invitées à la fête, mais leur participation est encore trop faible pour avoir un plateau digne de ce nom.
Le magasin Asook Customs, basé à Saint-Pétersbourg s’est inspiré du passé industriel de la Russie pour imaginer une moto à trois-roues avec un avant imposant, faisant référence à la locomotive « Joseph Staline ».